Me voici : Tristan, avec une Bullet Classic à Paris

Présentez-vous.

Topic author
Tristan
Modèle de votre autre moto : Guzzi T3 California, Harley Road King Classic, Bullet 500 Classic noire

Re: Me voici : Tristan, avec une Bullet Classic à Paris

Messagepar Tristan » 29 mars 2011, 11:01

bigrolcha a écrit :bienvenue Tristan,
un Road King Classic,j'ai eu ça,revendu dès que je ne pouvais plus le déplacer sans appréhension!(trop lourd,surtout de l'avant,par rapport au Softail!)
la Bullet Classic,c'est exactement la moitié (1 cylindre,et 180 kg,et 36€ le kg,cher quand mème!),contre 2 cyl.,360 kg,et 72 € du kg. pour le RK!!!!

Oui, heureusement j'arrive encore à manipuler ma Road King (on va dire pudiquement que je suis un "beau bébé"), mais en ville la Harley est bien trop lourde et trop couteuse. Le scoutaire est insipide mais protège bien des intempéries, alors voilà pourquoi la Bullet sera pour la ville et les petits trajets ! Légère, avec des sensations, et en prime elle est magnifique !

--Tristan

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Re: Me voici : Tristan, avec une Bullet Classic à Paris

Messagepar isawood » 29 mars 2011, 16:29

Tristan a écrit :Alors voilà, si j'ai chopé le virus Enfield, c'est de sa faute à elle ! La photo de Géléon a été prise alors que j'essayais la Bullet d'Isa en suivant Léon en Savoie (où je retourne prochainement, d'ailleurs, mais en Twin américain dont je tairais le nom 8) ...)

:ange!
voui voui, çà fait cet effet là, parfois.....
même le barde a craqué, tu le retrouves dorénavant sur un truc improbable nommé air fonte one :mrgreen:

tiens, une petite en souvenir de l'essai de la rouge :wink:
IMG_7189.jpg
IMG_7189.jpg (400.85 Kio) Vu 1204 fois

bon, pour ne pas changer je retourne aux cartons :censure:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)