Bienvenue à un (nouveau) Chti !?
-
Vancost
Topic author - en rodage
Bienvenue à un (nouveau) Chti !?
Bonjour à tous,
Eh bien comme les Chtis sont à la mode en ce moment j'en profite pour rejoindre ce forum en tant que futur utilisateur... Cela fait près d'un an que je le fréquente et à chaque fois je suis épaté par la convivialité et la passion qui s'en dégage. Bravo à tous !
Aujourd'hui je viens vous rejoindre après avoir cédé moi aussi au chant des sirènes indiennes et passé commande d'une Bullet 5 vitesses chez Export Connection début janvier. J'ai eu l'occasion de rencontrer Patof à l'automne dernier et de voir sa moto, j'ai été doublement conquis.
Je suis de Ronchin (Lille), je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon acquisition et serais certainement avide de conseils le moment venu. Je suis également musicien, fan de la musique "Swing" américaine et française des années 30 à 50, et de tout ce qui s'y rapporte (objets, mode... Motos !!) A très bientôt donc, merci d'avance Christophe.
Eh bien comme les Chtis sont à la mode en ce moment j'en profite pour rejoindre ce forum en tant que futur utilisateur... Cela fait près d'un an que je le fréquente et à chaque fois je suis épaté par la convivialité et la passion qui s'en dégage. Bravo à tous !
Aujourd'hui je viens vous rejoindre après avoir cédé moi aussi au chant des sirènes indiennes et passé commande d'une Bullet 5 vitesses chez Export Connection début janvier. J'ai eu l'occasion de rencontrer Patof à l'automne dernier et de voir sa moto, j'ai été doublement conquis.
Je suis de Ronchin (Lille), je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon acquisition et serais certainement avide de conseils le moment venu. Je suis également musicien, fan de la musique "Swing" américaine et française des années 30 à 50, et de tout ce qui s'y rapporte (objets, mode... Motos !!) A très bientôt donc, merci d'avance Christophe.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Bienvenue ta toi. 

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Vancost
Topic author - en rodage
Merci à tous pour votre accueil ! Ayé, je me suis inscrit sur la carte.. Le Nord est bien représenté, dites donc.
Faudra qu'on fasse un jour acte de présence Grand place à lille avec nos belles un samedi pour changer un peu des Fazer, bandits et aussi des Harleys qui s'affichent en face des terrasses!
Je me souviens il y a quelques mois sur la place d'Ypres y'avait deux splendides indians d'origine, avec les garde-boues enveloppants si sensuels, au milieu d'un groupe de fat Boys.. On ne voyait qu'elles!
Faudra qu'on fasse un jour acte de présence Grand place à lille avec nos belles un samedi pour changer un peu des Fazer, bandits et aussi des Harleys qui s'affichent en face des terrasses!
Je me souviens il y a quelques mois sur la place d'Ypres y'avait deux splendides indians d'origine, avec les garde-boues enveloppants si sensuels, au milieu d'un groupe de fat Boys.. On ne voyait qu'elles!
-
Laurent ford32
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
biloutte
- Le moteur tourne bien
vitessecool a écrit :Salut Christophle! Bé v'nu avo no zautes!biloutte a écrit : la journée de la moto classique a lezennes point de rendez-vous possible![]()
C'est y où Lezennes? C'est quand?
vitessecool,Lezennes est a 5 Km de Lille juste à cote de Villeneuve d'ascq,c'est le circuit de la montagne de fer suivre l'indiquation "complexe motocycliste" la date doit être le 6 avril mais je le confinerai ulterieurement dans évenement a bientôt alors
350 type G 1946 verte

Le sud n'a qu'a bien se tenir encore un nordiste en plus