Une pointure du trial mondial, le cul sur une Guzz'
A.L sur une Guzz'
-
druid
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
A.L sur une Guzz'
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Re: A.L sur une Guzz'
Une 850 Le Mans... la meilleure de sa catégorie à l'époque.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Quand je pense que j'ai voulu en acheter une mais a l'epoque Mr krajka n'a pas voulu m'en vendre une
C'était une très belle moto

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Petochon a écrit :Quand je pense que j'ai voulu en acheter une mais a l'epoque Mr krajka n'a pas voulu m'en vendre une![]()
Pourquoi ? Tu lui a demandé si c'était fiable ?
C'est con... non seulement c'était une belle moto, mais c'était surtout la meilleure de toutes à son époque : 200 vrais km/h, tenue de route et freinage sans pareil, allonge de locomotive, moteur indestructible...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Sauf quand une bielle passe à travers le bloc, ce qui avait permismoteur indestructible
à mon pote José d'en remonter une pour une misère...

Les meilleures sont celles à culasses carrées. Tu as la bise de Lulu qui a pris une carte à notre club d'anciennes ce soir.
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Marco a écrit :Petochon a écrit :Quand je pense que j'ai voulu en acheter une mais a l'epoque Mr krajka n'a pas voulu m'en vendre une![]()
Pourquoi ? Tu lui a demandé si c'était fiable ?![]()
C'est con... non seulement c'était une belle moto, mais c'était surtout la meilleure de toutes à son époque : 200 vrais km/h, tenue de route et freinage sans pareil, allonge de locomotive, moteur indestructible...
Pas du tout , je suis arrivé chez lui avec ma kawasaki z650 avec la panoplie du parfait kėkė, 4 en 1, guidon bracelet ,
Selle sport , Mr krajka était sur le trottoir et je lui est dit que j'était interresser par une le mans ou une calif . Il m'a répondu( je t'ai entendu arriver et comme je voit comment tu conduit je ne te vendrait pas une guzzi j'ai pas envie d'être emmerdės parce que tu aura casser la mécanique ). Et voilà fin de l,histoire
Bon après je n'avait que 20 piges j'était certainement pas prèt pour c'est belle italienne. 
-
druid
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
C'est marrant.
Moi, ce que je retiens de cette photo, c'est qu'on y voit Arthur Lampkin.
En revanche, la Guzz', j'n'en ai rien à cirer.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Petochon a écrit :Marco a écrit :Petochon a écrit :Quand je pense que j'ai voulu en acheter une mais a l'epoque Mr krajka n'a pas voulu m'en vendre une![]()
Pourquoi ? Tu lui a demandé si c'était fiable ?![]()
Pas du tout , je suis arrivé chez lui avec ma kawasaki z650 avec la panoplie du parfait kėkė, 4 en 1, guidon bracelet ,
Selle sport , Mr krajka était sur le trottoir et je lui est dit que j'était interresser par une le mans ou une calif . Il m'a répondu( je t'ai entendu arriver et comme je voit comment tu conduit je ne te vendrait pas une guzzi j'ai pas envie d'être emmerdės parce que tu aura casser la mécanique ). Et voilà fin de l,histoireBon après je n'avait que 20 piges j'était certainement pas prèt pour c'est belle italienne.
Pas d'age pour une belle Italienne...

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
halfamile
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : plusieurs
druid a écrit :C'est marrant.
C'est drôle... Je pense que la majorité des lecteurs ici reconnaissent instantanément la moto mais peu nombreux sont ceux capables d'identifier celui qui la chevauche. (dont je n'ai jamais entendu parler, ce qui ne m'a pas empêché de vivre jusqu'à aujourd'hui)
Alors soit tu le fais exprès, ce que je crois, soit tu vis dans un monde qui n'est pas le nôtre. (l'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs) Avec en prime une belle et efficace paire d’œillères...
-
druid
Rassure toi, tu n'es pas le seul à savoir qui il est.
Et pour tout vous dire, ça n'est pas Arthur Lampkin, mais Martin Lampkin.
je pensais que Jacky aurait vu le piège tendu.
Même pas.
Ah, au fait, je n'ai jamais eu de Guzzi, et ça ne m'a pas non plus empêché de vivre jusqu'à maintenant.
Et pour tout vous dire, ça n'est pas Arthur Lampkin, mais Martin Lampkin.
je pensais que Jacky aurait vu le piège tendu.
Même pas.
Ah, au fait, je n'ai jamais eu de Guzzi, et ça ne m'a pas non plus empêché de vivre jusqu'à maintenant.
-
corto71
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
druid a écrit : au fait, je n'ai jamais eu de Guzzi.
Sûrement une chance pour Mandello.
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Jeff85
- en rodage
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : CB750 Four 1972 - BMW R90S 1976 - Transalp 700 2009 - R1250RT 2024
- Prénom : jean françois
ahhh, la fameuse saga des Lampkin.. depuis des générations ils sont champions de trial ou de motocross !
et ils ont tous la même tronche
et ils ont tous la même tronche

-
Fonzie
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W800
- Prénom : Patrice
druid a écrit :Et pour tout vous dire, ça n'est pas Arthur Lampkin, mais Martin Lampkin.
Je me disais bien aussi, avec la tête du gars, qu'il y avait un truc qui collait pas, en plus au vu de son age et l'époque de la Le Mans. Martin Lampkin bien sûr...
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
druid
corto71 a écrit :druid a écrit : au fait, je n'ai jamais eu de Guzzi.
Sûrement une chance pour Mandello.
Bah...
Je pense qu'ils auraient accepté mon pognon, comme celui de n'importe qui d'autre...