Est-il possible d’en avoir une numérotée et dédicacée ?
Je paie le port et l’emballage !
Si elle pouvait être la numéro 001 ce serait un plus

Noël a écrit :Merci pour vos avis quels qu'ils soient et dans leur ton et dans leur formulation, en vos grades et qualités.
L'affiche n'a rien d'officiel.
Libre à tout un chacun d'en produire une.
Et pourquoi pas de lancer un concours: premier pris mon affiche en A0 (84,1 x 118,9)![]()
![]()
![]()
JMJ, tu as raison, il faut changer de style.
Par exemple changer le bandeau bleu avec ton dessin que je respecte depuis sa création.
Yves, le gaulois est effectivement le petit côté franco-français.
Modestement vôtre.
Avec humour.

Noël a écrit :JMJ, tu as raison, il faut changer de style.
Par exemple changer le bandeau bleu avec ton dessin que je respecte depuis sa création.
Modestement vôtre.
Avec humour.

jpv17 a écrit :Ben moi j'aime bien les affiches de Noël pour la RA. Je leur trouve une forme de continuité tout en étant différentes, à l'image des machines qui nous réunissent ici. Pis c'est un travail bénévole au service de l'association, et c'est respectable.
Merci Noël.

jmj a écrit :jpv17 a écrit :Ben moi j'aime bien les affiches de Noël pour la RA. Je leur trouve une forme de continuité tout en étant différentes, à l'image des machines qui nous réunissent ici. Pis c'est un travail bénévole au service de l'association, et c'est respectable.
Merci Noël.
La même affiche depuis quinze ans, le même fond, les mêmes polices de caractères etc effectivement on peut parler de continuité...
Tu as l'oeil jipévé disète, on te la fait pas à toi...

jpv17 a écrit :Pour le coup faudrait alors aussi changer la plaque émaillée avec un design moteur plus contemporain, non ?
Bon cela dit, j'y aime ji, si tu n'es plus à la RA, c'est vrai que tout ça te concerne pas.
Pierric a écrit :Ah, c'est un gaulois...?
Moi, je croyais que c'était Didier (Ded31).
Marco a écrit : En attendant, bravo Noël (j'laime bien ton p'tit Gaulois, moi...)
)