Dom a écrit :...Je ne pense pas que quelqu'un viendra nous compter... Si c'est le cas, étant le gentil organisateur fauché suite à l'achat de l'Interceptor, je laisse la place de 11ème à un riche retraité !
Salut,
sur un lieu de pique-nique près d'un étang, les pandores sont bien capables de venir faire une ronde de surveillance, surtout si un "citoyen vigilant" leur a passé un coup de téléphone pour dénoncer les mouvements suspects de "plusieurs individus convergeant subrepticement" vers le parking près de l'étang au moyen de motocyclettes pétaradantes.
Et parmi les gendarmes d'aujourd'hui, certains parviennent à compter jusqu'à 10 !
Donc, pas d'organisateur déclaré : ce regroupement est fortuit, il n'a laissé aucune trace sur les réseaux sociaux, les historiques dans les téléphones portables sont effacés et c'est quasi par hasard que des gens se promenant à moto dans les environs se sont retrouvé là à l'heure de casser une p'tite graine.

Déjà que je n'avais aucun doute sur la responsabilité du gouvernement si la pluie était au rendez-vous le 16 mai, voilà t'y pas que j'apprends que Christophe Castaner et Florence Parly apprennent aux pandores la science des mathématiques pour mieux nous niquer.