ATTENTION: HUMOUR “ON”. Voire doublement et même triplement.
Histoire de vous faire patienter (et rigoler j’espère) voici le QCM dédié à mon unique personne.
Nan, nan, je n’ai pas la grosse tête ! Quoi que ? Ok, je suis juste un peu fêlé. Mais par contre je laisse passer la lumière !
De toutes manières, combien est fou celui qui se prend pour un sage et combien est sage celui qui se prend pour un fou. Ah, ah, ça vous fait réfléchir sur mes capacités intellectuelles !!!
Et puis d’abord, à partir de maintenant ainsi que doré de l’avant et tout de suite, je vais parler de moi, pour ce cénokouïzz, à la troisième personne.
Ouaip ! Comme CÉSAR, NAPOLÉON, DE GAULLE, … J’ai d’ailleurs un point commun avec ces illustres personnages : L’écriture ! Non pas que j’aie écrit des bouquins ou créé le code civil, mais humblement, nous avons en commun une écriture illisible : CQFD.
Or donc, c’est un QCM. Trois ou quatre réponses sont soumises à votre sagacité. Des fois il y a plusieurs réponses possibles. Parfois il n’y en a aucune. À vous d’être malins.
Chaque bonne réponse donne droit à un cénopoint. Chaque mauvaise réponse, ou chaque oubli de réponse (même négative), retire un cénopoint. Il risque d’y avoir des scores négatifs….
Je vous conseille de commenter assidûment et tenter de répondre ensemble aux questions sur ce post, ce sera amusant et vous mettra dans l’ambiance du rassemblement.
Pour les anglais, je les aiderai à remplir le cénokouïzz chez moi le mardi soir. avec Claude.
Ces cénopoints vous donnent droit de choisir un cadeau à l’issue du corrigé. Des cadeaux spécial motard et à bien utiles. Vous les verrez et aurez au Val Joly le samedi soir pour le BBQ.
Pas de panique, chaque cénokouïzz rempli fait gagner systématiquement un cadeau. Même si vous avez un score final négatif. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir. Lachez vous !
Les ceusse qui ne viennent pas au rassemblement peuvent aussi répondre. Cela mettra de l’ambiance sur ce post dédié. Cependant ils n’auront pas de cadeau. Ils les regretteront quand ils les connaîtront !. Faut venir pour en jouir!
Après lecture de ce cénokouizz, merci de ne pas m’envoyer des hommes en blanc qui me passeraient une chemise dont les bras se nouent dans le dos et qui m’emmèneraient, en vue d’un repos bien mérité, dans une voiture tout aussi blanche et qui fait PIN PON.
On commence tout de suite par la première question, ce qui est logique. En fait il n’y a que cela de logique là dedans. Elle vous mettra dans le bain pour la suite.
Il vous suffit de cocher, ou pas, les O en regard des propositions. Les copies seront collectées à l’issue du repas et de l’AG du vendredi 10. Elles seront corrigées ultérieurement et ainsi qu’après pour avoir les résultats lors du BBQ du samedi 11. Affutez vos smartphones pour prendre des vidéos du corrigé.
Ceux qui ne viennent pas au Val Joly (ouh, les vilains !) peuvent les envoyer par la poste ou sur le site.
Bon amusement !