Bonjour,
Voici un nouveau film produit par le gars qui a fait "Riding on the Top of the World" il y a deux ou trois ans: One Crazy Ride
On peut trouver la bande annonce sur Youtube ou
http://www.dirttrackproductions.com
Ca a l'air pas mal du tout bien que comme pour le film précédent on ne comprend pas l'anglais parlé par ces motards indiens. Peut -être une question d'habitude.
Nouveau film de "Riding Solo on the top of the World&qu
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
Hello my friends
Ce second film/doc est sous-titré en français et autres langues. Gaurav finalise l'édition etc...tout tout seul pour économiser !
Il sort officiellement mi février (il est meme annoncé à l'Himalayan Film Festival d'Amsterdam).
Préventes en lignes.
Moi je serai mi février vers Bangalore, reçue par des membres du 60kph, que j'ai connus l'an passé.
Ce second film/doc est sous-titré en français et autres langues. Gaurav finalise l'édition etc...tout tout seul pour économiser !
Il sort officiellement mi février (il est meme annoncé à l'Himalayan Film Festival d'Amsterdam).
Préventes en lignes.
Moi je serai mi février vers Bangalore, reçue par des membres du 60kph, que j'ai connus l'an passé.
-
Noël
Topic author - Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
J'ai le premier film qui n'était sous-titré qu'en hindi. Alors un anglais à couper au couteau et un hindi hérmétique ne m'avais pas donné envie de regarder le film plus de quinze minutes.
Bravo pour l'idée des sous-titres en french.
Tu vas te chercher des pièces pour ta bullet ou carrément en sortir un autre (ce qui semble ne plus être possible depuis les nouvelles Euronormes 4)
Bravo pour l'idée des sous-titres en french.
Tu vas te chercher des pièces pour ta bullet ou carrément en sortir un autre (ce qui semble ne plus être possible depuis les nouvelles Euronormes 4)