fab le motard a écrit :T'as plus le droit de rouler en ville avec les w650
Faut prendre une W800
fab le motard a écrit :T'as plus le droit de rouler en ville avec les w650

Jide38 a écrit :Pourquoi 70 cv dans un moteur font une moto japonaise ? Une V7 c'est une japonaise ? Une Speed Twin c'est une japonaise ?
plouf a écrit :la speed twin est un 1200!!

plouf a écrit :Jide38 a écrit :Pourquoi 70 cv dans un moteur font une moto japonaise ? Une V7 c'est une japonaise ? Une Speed Twin c'est une japonaise ?
Parce que si tu veux un twin de 650 qui fasse 70 cv tu vas te retrouver avec un moteur de SV650, ER6 ou, MT07...
La V7 750 fait 52 cv et non 70 , la speed twin est un 1200!!
RE n'a jamais caché vouloir prendre le marché que les japonais ont abandonné aux chinois...
Et vu les ventes on ne peut pas dire qu'ils se soient trop trompé.

Jide38 a écrit :Mais je voulais juste dire que cette moto mériterait un moteur un peu plus pêchu, la partie cycle le permet et elle serait encore plus amusante.
? Peu s'y attendait.
Jide38 a écrit :…
En plus les indiens ils s'en tapent du marché européen donc même si ça se vend mal ici c'est peanuts pour eux
Daniel78 a écrit :Jide38 a écrit :…
En plus les indiens ils s'en tapent du marché européen donc même si ça se vend mal ici c'est peanuts pour eux
En consultant les tableaux sur la page précédente, ont voit que les RE 650 ne se vendent pas sur le marché indien non plus.
Ces grosses cylindrées ont été conçues pour le marché export essentiellement. Car les motards européens disaient que les monos RE (même en 500) étaient trop justes pour nos usages et notre réseau routier.
Si ça finit par mal se vendre chez nous aussi (voir la chute des ventes sur les tableaux export), je serai moins optimiste pour une perspective de modèles encore plus puissants.

JicéduVar a écrit :
Pour avoir eu une W650 et avoir essayé le RE650, j'ai une préférence pour la Kawa qui a pour moi un petit plus de caractère, mais je ne m'avancerais pas à dire que c'est dû au fait que la W650 soit un longue course.
Francesco vespa a écrit :.......Concernant la puissance de l'Interceptor, vous utilisez souvent plus de 50 cv dans les conditions de circulation actuelles ? Moi pas. A part pour effectuer un dépassement express, je n'en aurais aucun usage, même pour le plaisir, c'est pas mon truc.
Et quand je vois ce que parfois je ramarre avec l'Inter sur route virageuse ( et je ne suis pas un surdoué du pilotage) je me demande pourquoi certains veulent toujours plus de puissance......
.