Super article, très belles photos

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Super article, très belles photos

Messagepar vitessecool » 07 mai 2007, 11:13

Ce mois-ci dans le dernier n° du magazine belche Moto et Loisirs (http://www.moto-loisirs.be/), un reportage sur le Rajasthan... Devinez avec quelles motos?
Je ne crois pas que ce top magazine soit facilement disponible en France, mais si vous le pouvez, achetez le! Sinon, ouvrez les miniatures suivantes... :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Slow Philou
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs

Re: Super article, très belles photos

Messagepar Slow Philou » 07 mai 2007, 12:05

vitessecool a écrit :Je ne crois pas que ce top magazine soit facilement disponible en France, mais si vous le pouvez, achetez le!

Effectivement, en France il est introuvable.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 07 mai 2007, 12:30

Salut,
Je propose de creer un forum sur le sujet avec inscription de demande d'achat de cette revue.
Et un de nos amis belges nous les procure moyennant envoie d'un cheques du montant de la revue + les timbres a son adresse.
Je l'aurrai bien fait (j'habite a 50 kms de la Belgique ;mais je pars toute la semaine sur les 4 jours de Dunkerque ( 6 jours en réalité)
Quand pensez vous ?
a+ Pat
[*][*][*]

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 07 mai 2007, 16:36

J'arrive à le trouver moi qui habite au fin fond de la Haute-Loire, donc je vous conseille de visiter quelques buralistes et autres maison de la presse autour de chez vous, d'après ce que je sais une version un peu plus "française" devrait voir le jour incessament, c'est déjà un magazine très sympa à lire.