Voilà, la Classic après m avoir remis le pied à l étrier a laissé place à l Interceptor en version candy crush...
Pour ne pas partir elle a essayé de me faire le coup de la panne...d essence...en faisant le plein, je me suis crépi d d'essence...et en rentrant avec la nouvelle, je me suis fait mal au dos en essayant de la béquiller sur la centrale ! Tout ça n est bien sûr que pure coïncidence...
Vu le dos et la meteo je n ai pas roulé depuis le retour de concession, vivement le beau temps dimanche
Confirmation de mon essai, le guidon est un poil loin pour moi...beaucoup plus que sur la Classic, presque 10 cm...
Ca se pilote différemment , un peu plus d inertie pour les changements de trajectoire mais une fois fait on se sent plus en sécurité.
La Classic c est vraiment un vélo ! On peut la conduire presque qu avec les jambes...l Interceptor demande un peu plus...mais avec la route humide ,la moto en rodage et les pneus neufs, j etais plus que sur la réserve, et je sais que le fun sera bientôt là
Je vais essayer de desserrer le guidon pour le pivoter un peu en arrière et voir la marge que j ai au niveau des différents câbles et durites, c est pas énorme je pense.
Si jamais je change de guidon, j aimerai éviter la case bidouillage des câbles...je suis trop mauvais en meca !
Vivement dimanche !