druid a écrit :La Bullet fonte à carbu a perpétué la marque. Mais à son époque il se vendait une 20aine de motos par an en France.
C'est tout à fait exact !
Pour être plus précis, il s'est vendu 21 machines sur la France, l'année où j'ai acheté la mienne.
Fallait vraiment avoir envie de rouler là dessus...
Quand je pense aux possesseurs d'EFIs qui se plaignent du service après vente du réseau actuel, je vous laisse imaginer ce que pouvait être celui d'il y a vingt ans en arrière...
En gros, on essayait de rouler sur une pétoire dont la qualité de fabrication faisait que ça relevait presque de l'exploit.
Et on roule toujours avec !
La mienne a été importée par MCC et effectivement il s'en vendait moins de 20 par an sur la France. J'ai gardé les superbes plaquettes publicitaires MCC cartonnées en quadri avec photos prises au pied d'un château
Je n'ai pas connu MCC et me demande s'il importait et commercialisait d'autres marques?
Quoiqu'il en soit, les motards marginaux que nous étions savaient parfaitement à quoi s'en tenir lors de leur achat et, garantie ou pas, à plus de 300 km de l'importateur, les réparations se faisaient (et se font toujours) par nous mêmes sur ce genre de mécaniques d'avant guerre.