Voila ma belle part à la casse , 4 mois et 3700 kms je suis passablement dégouter mais c'est ainsi , d'ou ma question :
En sachant que je vais faire un peu de piste forestière 30% et route 70% et que je privilégie le confort , a cause de l'âge , certainement un peu plus de raideur suite à mon accident ( 7 fractures sur 6 vertèbres ) ce qui vas pas amélioré les choses , j'hésite entre ces deux modèles .
- 1 la Scram 411 qui me plait beaucoup coté esthétique avec une garde au sol plus basse de 200 mm avec une fourche avant avec 190 mm de débattement .
-2 L'himalayan qui elle me plait moins esthétiquement parlant mais nettement bien plus équipé , garde au sol de 220 mm , fourche avec débattement de 200 mm mais surtout équipé d'origine du porte paquet , du pare brise , béquille centrale porte paquet avant .
Si certains d'entre vous on eu la chance de rouler sur ces deux modèles pouvez vous me faire un petit retour , en sachant qu'il me semble avoir lu quelques pars sur ce forum que la selle de l'himalayan était pas forcement un modèle de confort

!