Bullet....de record

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2025

Salt lac .

Messagepar Jackymoto » 05 mars 2008, 23:34

Sais tu que Ural a un record en side,sur le lac-salé??
Le side -car après le record, a brulé en même temps que le garage du concessionnaire coureur!! :cry:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 06 mars 2008, 07:26

A tous les coups il y a mis le feu lui-même pour ne pas risquer de se faire piquer ce proto hyper-sophistiqué :lol: :lol:
Plus sérieusement, si on peut se balader peinard avec une Ural de série sans changer grand chose (et là Jacky est bien placé pour le savoir).
Par contre, pour battre des records, il doit quand même y avoir pas mal de trucs à fiabiliser d'abord et beaucoup d'autres à amélirer. :?

Ou alors, dans ce grand carter moteur il avait peut-être caché un moteur de compétition. :lol:

Je rigole bien sûr, mais quand je travaillais en Bulgarie, un jeune qui travaillait avec moi avait réparé de cette façon le récepteur radio à lampes de son grand-père en laissant la caisse et tout le fatras d'époque, mais il avait monté le châssis d'un poste VEF soviétique, un truc plus moderne à transistors, il l'avait plus ou moins bloqué sur la station qu'écoutait le vieux. Le grand-père était ravi de la "prouesse" de son petit-fils et tout le monde était heureux, (Je sais Jacky que ce n'est pas à toi que l'on pourrait faire une telle combine, car tu dévoilerait virte la supercherie), mais le grand-père qui savait distiller de la gnôle avec n'importe quoi n'avait jamais touché un tournevis.
JacquesD

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 06 mars 2008, 10:05

Bullet ou Ural, je trouve le challenge très sympathique !

A l'heure où n'importe quel con... sommateur peut du moment que son compte en banque est bien rempli se payer une Hayaï-aïe-t'a-vu-ça? XXXL capable de dépasser, on se demande bien pourquoi, allègrement les 300 km/h, je trouve beaucoup plus amusant de s'entêter à se raprocher le plus possible du mur du son avec d'authentiques motocyclettes pas vraiment faites pour au départ. Il faut avoir le sens du défi ! (en gros je viens de reproduire laborieusement en un paragraphe ce que le sieur Marco a résumé en quelques mots dans sa signature quoi !..)