Le ferrailleur habite ma région ... ça vous dit toujours de venir de la moto içi ?
de la rigueur et de la sécurité niveau 10/10
-
concombre63
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
de la rigueur et de la sécurité niveau 10/10
http://www.youtube.com/watch?v=WfJhyDKI ... r_embedded
Le ferrailleur habite ma région ... ça vous dit toujours de venir de la moto içi ?
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: de la rigueur et de la sécurité niveau 10/10
.
bah , je m attendais a pire
c est un regis qui fini bien mais c est tout de meme en vrai con surtout un danger
car ca pourrait vraiment mal finir et il roulait a bonne allure avec un chargement tel
si j etais flic , je crois que dans certains cas je serai mauvais , moi a clui la , j y retire son permis sur place , pas de tolerance ( c est volontaire )
bah , je m attendais a pire
c est un regis qui fini bien mais c est tout de meme en vrai con surtout un danger
car ca pourrait vraiment mal finir et il roulait a bonne allure avec un chargement tel
si j etais flic , je crois que dans certains cas je serai mauvais , moi a clui la , j y retire son permis sur place , pas de tolerance ( c est volontaire )
..
.
.
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
Le permis retiré, ouais bof, ça ne l’empêchera pas de reconduire.
Faut mieux lui couper les bras
il ne risqueras pas de tenir un volant
Faut mieux lui couper les bras
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
eric86 a écrit :Le permis retiré, ouais bof, ça ne l’empêchera pas de reconduire.
vu le comportement du mec , c est pas le carton rose qui va l impressionner
..
.
.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Et les cons qui ce sont fait arrêter par les gendarmes avec un landau qui branlait dans tous les sens, ils se sont rendu compte qu'il y avait un BB dedans, ce truc je ne l'ai pas lu, je l'ai entendu dire et je ne vous garantis pas l'authenticité.
Dans mon village on crétin portait un fût de 200 lit vide sur la galerie d'une 2CV camionette, le fût était fixé par un seul sandow et branlait de droite à gauche, un poids lourd a dû rester derrière lui durant plus de dix km, lorsqu'il s'est garré devant chez lui, le poids lourd en a fait autant, l'explication, très vive, a diverti le village.
Dans mon village on crétin portait un fût de 200 lit vide sur la galerie d'une 2CV camionette, le fût était fixé par un seul sandow et branlait de droite à gauche, un poids lourd a dû rester derrière lui durant plus de dix km, lorsqu'il s'est garré devant chez lui, le poids lourd en a fait autant, l'explication, très vive, a diverti le village.
JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Jamais vu ça moi, un truc comme ça par chez moi, ça ne se voit pas !.....faut choisir son coin pour de pareilles idioties !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
yvesmetz a écrit :Jamais vu ça moi, un truc comme ça par chez moi, ça ne se voit pas !.....faut choisir son coin pour de pareilles idioties !
sort de ta rue et tu verras les mêmes....
y a déjà longtemps je suivais un camion de cet acabit qui a eu la bonne idée de perdre sa carcasse de bagnole au moment où je le doublais, elle était resté coincée sous un pont, j'attendais 10 secondes de plus pour doubler et je ne serais plus là pour en parler.....

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Te voilà fraichement sorti de ta tanière et pour me tacler !.....Qu'une cargaison se fasse la valise, ok, déjà vu ..... mais organiser un scénario pareil pour se faire mousser sur internet y a un monde !
-
concombre63
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
yvesmetz a écrit :Te voilà fraichement sorti de ta tanière et pour me tacler !.....Qu'une cargaison se fasse la valise, ok, déjà vu ..... mais organiser un scénario pareil pour se faire mousser sur internet y a un monde !
Je connais le type du camion, rien de prémédité ni méchant, c'est naturel chez lui !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Mon cher Didier,
Peux-tu nous faire l'itinéraire précis des déplacements de ce genre d'oiseau !
Quand monsieur sort tout le monde se barricade !
Peux-tu nous faire l'itinéraire précis des déplacements de ce genre d'oiseau !
Quand monsieur sort tout le monde se barricade !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Mon histoire de Deuch date du début des années 70, il a fini par se tuer en se payant un arbre avec sa tire et à périr avec son fils dans l'incendie qui s'en est suivi, en deuch il faut le faire, mais il y est arrivé. 
JacquesD
Concombre , il faut absolument le dénoncer au force public et leur faire voir cette vidéo.
Des connards comme ça ne mérite pas de conduire un véhicule.
Imagine un peu les risques qu'il fait prendre a chacun d'entre nous.
As tu remarqué déjà les pièces qu'il perd avant de perdre son chargement?
Bien que je suis contre la délation mais franchement là ce n'est pas lui rendre service de taire ses conneries.

Des connards comme ça ne mérite pas de conduire un véhicule.
Imagine un peu les risques qu'il fait prendre a chacun d'entre nous.
As tu remarqué déjà les pièces qu'il perd avant de perdre son chargement?
Bien que je suis contre la délation mais franchement là ce n'est pas lui rendre service de taire ses conneries.
[*][*][*]
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Salut les filles !!! Bof, on le connaît bien, cet outil. Et la gendarmerie aussi. Il se faisait pas mousser, des potes l'on filmé, c'est tout. Il en a fait bien d'autres, plus sévères. L'âge venant, il sévit un peu moins.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
La délation n'est-elle pas interdite en France ? Il me semble bien que oui... de même qu'on ne peut pas se faire justice soi-même...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
La délation interdite ?
Non pas vraiment, puisque il y a une dizaine d'années les "pouvoirs publics" avaient imaginé un genre de "délation citoyenne" pour par exemple, non pas dénoncer, mais "signaler" des comportements hors des clous, du style : laver sa voiture en période de sècheresse et autres conneries de ce style.
Ce genre de trucs me fout en rogne, car né en janvier 1944, j'ai eu l'honneur de figurer avec toute ma famille dans une liste de "mauvais français risquant d'indisposer messieurs les occupants", étant donné que ces messieurs on quitté la région le 20 août 1944, c'est dire les vacheries que j'avais pu leur faire, en réalité le seul terroriste de notre tribu était mon père qui était en cavale depuis son évasion d'un camp d'internement depuis avril 1943 (qui comme par hasard coïncide avec ma conception ! . . .
Quant à faire justice soi même, ce genre d’accommodement avec la Loi semble se répandre dans certains milieux marginaux, il n’y a qu’à se souvenir de ce qui vient de se passer à Marseille il y a trois ou quatre jours. Mr le maire proteste vigoureusement (ben voyons, depuis qu’il est maire de Marseille, on croirait que c’est la première fois que ce genre de truc se produit dans sa ville).
Je pense que puisque plus personne n’est capable dans les faits d’assurer la sécurité des personnes et des biens, il faudra bien que les pékins se chargent eux-mêmes de leur sécurité en cas de danger imminent.
Evidemment cela va bavurer sec par moments.
A Pennes d’Agenais, un joli bled au bord du Lot près de chez moi, il y a eu une sorte de « Nuit de cristal » avec bagnoles escagassées, équipements publics passés à la moulinette de la connerie humaine et, cerise sur le gâteau un mec assassiné (mais il semblerait que ce soit pour d’autres raisons).
Réponse des autorités, le maire veut faire poser des caméras (pour voir des connards à capuche faire des conneries ?) Le commandant de la brigade de gendarmerie arrive avec une liste des chiffres de la délinquance prouvant qu’elle a diminué, puisqu’il y a eu moins de plaintes, les habitants disent qu’ils ne vont plus porter plainte tant que ce n’est pas trop grave, car, disent-ils, il n’y a pas de suite.
Mais bon, tant qu'on a la santé ! . . .
Non pas vraiment, puisque il y a une dizaine d'années les "pouvoirs publics" avaient imaginé un genre de "délation citoyenne" pour par exemple, non pas dénoncer, mais "signaler" des comportements hors des clous, du style : laver sa voiture en période de sècheresse et autres conneries de ce style.
Ce genre de trucs me fout en rogne, car né en janvier 1944, j'ai eu l'honneur de figurer avec toute ma famille dans une liste de "mauvais français risquant d'indisposer messieurs les occupants", étant donné que ces messieurs on quitté la région le 20 août 1944, c'est dire les vacheries que j'avais pu leur faire, en réalité le seul terroriste de notre tribu était mon père qui était en cavale depuis son évasion d'un camp d'internement depuis avril 1943 (qui comme par hasard coïncide avec ma conception ! . . .
Quant à faire justice soi même, ce genre d’accommodement avec la Loi semble se répandre dans certains milieux marginaux, il n’y a qu’à se souvenir de ce qui vient de se passer à Marseille il y a trois ou quatre jours. Mr le maire proteste vigoureusement (ben voyons, depuis qu’il est maire de Marseille, on croirait que c’est la première fois que ce genre de truc se produit dans sa ville).
Je pense que puisque plus personne n’est capable dans les faits d’assurer la sécurité des personnes et des biens, il faudra bien que les pékins se chargent eux-mêmes de leur sécurité en cas de danger imminent.
Evidemment cela va bavurer sec par moments.
A Pennes d’Agenais, un joli bled au bord du Lot près de chez moi, il y a eu une sorte de « Nuit de cristal » avec bagnoles escagassées, équipements publics passés à la moulinette de la connerie humaine et, cerise sur le gâteau un mec assassiné (mais il semblerait que ce soit pour d’autres raisons).
Réponse des autorités, le maire veut faire poser des caméras (pour voir des connards à capuche faire des conneries ?) Le commandant de la brigade de gendarmerie arrive avec une liste des chiffres de la délinquance prouvant qu’elle a diminué, puisqu’il y a eu moins de plaintes, les habitants disent qu’ils ne vont plus porter plainte tant que ce n’est pas trop grave, car, disent-ils, il n’y a pas de suite.
Mais bon, tant qu'on a la santé ! . . .
JacquesD