V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
-
- Royal participant
- Messages : 2667
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
C'était juste au niveau des "similitudes" ...
Elle freine mieux en tous cas ...
Elle freine mieux en tous cas ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
Topic author - 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Non , comme il est dit dans les essais de l'époque , le frein av droit ( qui est commandé par câble , c'est là le blém à mon avis ) est une vrai cata , le frein arr et av gauche commandé simultanément par la commande au pied , lui est top !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
moi aussi j'ai eneVII avec cable disue frein av
j'ai essayé le modele VIII avec hydrolique pas rerrible non plus
je me serre plus de la pedale en general
@+paskal
j'ai essayé le modele VIII avec hydrolique pas rerrible non plus
je me serre plus de la pedale en general
@+paskal
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25124
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
skla42 a écrit :moi aussi j'ai eneVII avec cable disue frein av
j'ai essayé le modele VIII avec hydrolique pas rerrible non plus
je me serre plus de la pedale en general
@+paskal
Reprend calmement en respirant fort... Ça va passer
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
moi aussi j'ai eneV50II avec cable sur le frein av
j'ai essayé le modele V50 III avec hydraulique pas terrible non plus
je me serre plus de la pedale de frein en general
en francais maintenant dans letexte
à+
paskal
j'ai essayé le modele V50 III avec hydraulique pas terrible non plus
je me serre plus de la pedale de frein en general
en francais maintenant dans letexte
à+
paskal
-
- Kit 535
- Messages : 5779
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
skla42 a écrit :moi aussi j'ai eneV50II avec cable sur le frein av
j'ai essayé le modele V50 III avec hydraulique pas terrible non plus
je me serre plus de la pedale de frein en general
en francais maintenant dans letexte
à+
paskal
Tu en es sûr ?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7926
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Encore un qui a des gros pouces et un petit smartphone.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Dom a écrit :Encore un qui a des gros pouces et un petit smartphone.
et non!!! seulement probleme de clavier
je tape avec mon ordi car avec mon smartphone
je ne vais pas sur ce forum
j'avais mis une commande de VIII avec poignée de frein a commande hydraulique (maitre cylindre )
mais j'ai remis l'ancienne par cable que je trouve plus efficace
le freinage se fait plus a la pedale (intregrade)
à+
paskal
-
- Membre RA 2023
- Messages : 739
- Enregistré le : 26 oct. 2016, 21:44
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Philippe
- Localisation : Languedoc
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Y a encore du boulot..... côté clavier
J'ai regardé par curiosité sur le Web.
Déjà à sa sortie les suspensions de la la V50 étaient considérées comme dures ,ça ne pouvait s'arranger avec le temps.
Par contre c'est une V7/8 en réduction ,alors qu'en photo on a l'impression que c'est la même moto avec un petit moteur.
Légère en plus donc je comprends qu'elle soit vive et coupleuse.
Bonne route Tonton.
J'ai regardé par curiosité sur le Web.
Déjà à sa sortie les suspensions de la la V50 étaient considérées comme dures ,ça ne pouvait s'arranger avec le temps.
Par contre c'est une V7/8 en réduction ,alors qu'en photo on a l'impression que c'est la même moto avec un petit moteur.
Légère en plus donc je comprends qu'elle soit vive et coupleuse.
Bonne route Tonton.
-
Topic author - 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Oui , elle n'est pas si petite , pour le confort de selle je vais surement y mettre une de V7 moderne ( Pinsole 007 m'à donné les cotes de la sienne , 65x30 c'est pareil ) , les amorto arr , faut que je refasse un roulage car au remontage je l'ai avaient mis au plus raide ( quel poireau ), reste la fourche , surement un blém de ressort ( trop dur , trop long , ? )
Je devrait avoir mes sacoches lundi , donc supports à fabriquer , ceux d'origines c'est le prix des sacoches !
Je devrait avoir mes sacoches lundi , donc supports à fabriquer , ceux d'origines c'est le prix des sacoches !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 417
- Enregistré le : 28 juin 2013, 17:37
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R25 1951, Guzzi V5o II 1978, Guzzi Nuovo Falcone 1973
- Prénom : Francis
- Localisation : Genève
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
reste la fourche , surement un blém de ressort ( trop dur , trop long , ? )
J'ai eu le même problème quand j'ai refait la mienne. Carrément une rigide! En fait, la quantité d'huile indiquée sur le manuel d'atelier est totalement fausse. En diminuant petit à petit la quantité d'huile dans les tubes, je suis arrivé à avoir une fourche qui fonctionne très bien, pas trop dure, et sans talonner. Manqu de bol, pas foutu de retrouver la note où j'ai marqué ces millilitres...
Chez Stein, ils indiquent une autre mesure, et à la Boutique italienne, c'est encore différent...
Norton47
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
-
- Bullet 350
- Messages : 4272
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Si je peux aider ......ou pas .
Dans mes différents manuels d'atelier j'ai trouvé:
V50 II monza 100cc par tube
V50III 70cc/tube
V50 C 90cc/tube
Et dans les bases de données des boutiques généralistes en ligne c'est 150 cc/tube
Pour la viscosité chez Guzzi c'est Dextron ATF 1
La vérité doit être au milieu de tout ça !!!
Dans mes différents manuels d'atelier j'ai trouvé:
V50 II monza 100cc par tube
V50III 70cc/tube
V50 C 90cc/tube
Et dans les bases de données des boutiques généralistes en ligne c'est 150 cc/tube
Pour la viscosité chez Guzzi c'est Dextron ATF 1
La vérité doit être au milieu de tout ça !!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
Topic author - 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Oui , faut que je vois çà de prêt ...
Les sacoches , sitôt livrées , sitôt posées ....
A +
Les sacoches , sitôt livrées , sitôt posées ....
A +
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1657
- Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
- Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Très belle Tonton ta moto, bravo !