des nouvelles du humblot...

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

des nouvelles du humblot...

Messagepar gillou11 » 26 avr. 2007, 17:21

Comme promis je vous donne des nouvelles de la "bayt!"...

plus de peinture sur l'ensemble, les machoires neuves sont arrivées et montées...je résine l'abominable trou qui fut fait à l'arrière...et en plusieurs étapes...le reste est mastiqué copieusement car notre ami humblot a souvent touché à l'avant droit...mes clignotants sont en transit quelque part entre Brive et mon patalin, le garde boue chrome de même...pour faire un siège à toute épreuve j'ai remué tout ce qui existe en petite taille: motoculture, engins de TP...casses voitures...rien ne fais 43 cm de large sauf...les sièges de kart...en résine lui aussi et à un bon prix: 45€!!!

je me détourne de la valeur historique de ce side mais la caisse d'origine ne roulera que très peu, et complètement restaurée donc pas cette année!

je roulerai avec le chassis d'origine mais une copie en résine...je vais tirer les moules ce weekend...

ma décision va dans ce sens car je roule avec cet attelage topus les jours, j'ai vendu ma ducati, la deuche est sur ebay, ma 4L aussi...je n'ai que ce véhicule...donc il faut une résistance à tous les types de temps...

j'ai rendez vous avec le tapissier début mai pour la capote...que nous ferons le premier samedi du mois ensemble...

je passe des photos à francis pour cette étape ce soir...

suite au prochain épisode...

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 26 avr. 2007, 19:26

pour ta capote, une copine m'en a fait une ...

http://fdiepped.free.fr/spip.php?article125

Pour les sieges , quand je vois comment c'est fait dans mon side ... une planche , de la mousse et du sky ...

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Messagepar Jean-luc » 26 avr. 2007, 21:01

Bravo Fab, beau coup d'aiguille

.......A envoyer d'urgence au courrier des lecteurs de

.......Modes et Travaux :wink:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 26 avr. 2007, 21:46

:lol: :lol:

la copine qui m'a fait mon couvre tonneau , elle a aussi fait la robe de mariée de mon épouse

Image

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 27 avr. 2007, 06:50

A dire la vérité, je comprends qu'ayant le choix, tu te sois plutôt marié avec madame et non pas avec ton tonneau. :lol: :lol:
Quoi que je ne serai étonné si madame était un peu jalouse de voir le temps que tu passes à nous parler de ta mécanique, mais ça c'est une autre histoire (la votre) qui ne nous regarde pas. 8) 8)
Je vois que la relève est assurée :wink: :wink: Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à la perpétuation de la race des motards (motardes). :oops: :oops: :cry:
JacquesD