voili voilou.
réglage side
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
réglage side
voili voilou.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: réglage side
cose a écrit ::D bon probablement il y aura d'autres renseignements qui suivrons de la part des autres menbres, enfin je l'espère je vous joins un site avec petits dessins.http://www.free-electron.org/sidecar/reglages.shtml
voili voilou.
en parlant de page web et de sides, je connaissais aussi cette page sur la conduite...
http://jprost.club.fr/motard/sidecar.html
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
non, c'est plus généraliste et s'adresse à tout public....qui a vécu par le scanner périra par le scanner!!!!!.....il me reste deux pages à scanner
mais en cherchant ceci voici que je trouvasse cela....deux carburateurs dellorto VHSB de 34....avec les bons gicleurs et tout et tout....car ils furent montés sur un 660 SZR....qui développait beaucoup de chevaux, dont le poids fut de 105 kilos et....rhhhhhâââââ!!!!
je n'ai qu'une chose à dire: Cose je t'aime!!!!
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!!

mais en cherchant ceci voici que je trouvasse cela....deux carburateurs dellorto VHSB de 34....avec les bons gicleurs et tout et tout....car ils furent montés sur un 660 SZR....qui développait beaucoup de chevaux, dont le poids fut de 105 kilos et....rhhhhhâââââ!!!!
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!!

Modifié en dernier par gillou11 le 03 juil. 2008, 22:10, modifié 1 fois.
gillou11 a écrit :non, c'est plus généraliste et s'adresse à tout public....qui a vécu par le scanner périra par le scanner!!!!!.....il me reste deux pages à scanner
mais en cherchant ceci voici que je trouvasse cela....deux carburateurs dellorto VHSB de 34....avec les bons gicleurs et tout et tout....car ils furent montés sur un 660 SZR....
Alors, kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!![/quote]
arrivé kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!![/quote]
-
cose
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
j'ai mis deux scans, mais sans toi Cose, je ne pourrais réparer ma bmw....car mes carbus sont tellement attaqués par la vieille essence qui en sont devenus poreux....avec mes dellortos.....je vais rouler pour rien...une paire de gicleurs tout au plus.... tu parles s'il est heureux le mouton!!!!!
j'arrive plus à télécharger sur imageshack....demain....
j'arrive plus à télécharger sur imageshack....demain....
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
J'ai également quelques documents sur le side.
Dont un dossier très complet qui aborde la construction, le comportement, la conduite, les réglages, etc... Mais plus de 100 pages tout en anglais.
Cose, je te l'envoie ce soir par mail. Et éventuellement à ceux que ça intéresse.
Au fait René, et ce side Cozy, il se monte ?
Vite des photos.
Dont un dossier très complet qui aborde la construction, le comportement, la conduite, les réglages, etc... Mais plus de 100 pages tout en anglais.
Cose, je te l'envoie ce soir par mail. Et éventuellement à ceux que ça intéresse.
Au fait René, et ce side Cozy, il se monte ?
Vite des photos.
-
cose
les pamflets ou flyer's c'est pour Bertrix, ils peuvent revenir, mais pas aussi nombreux que la dernière fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cose
ces deux magnifique pièces on été faite par des mains de maître et je suis très content

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
la fixation arriere en bas est trop légere et pas pratique
as tu vu le montage de patof ?
http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article269
as tu vu le montage de patof ?
http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article269