J'ai une Royal Enfield Bullet 500 nouvelle version injection de 1640 Km à Bahreïn
Après 15 jours d'immobilisation dans un garage j'ai du du mal à démarrer puis au bout de qq accelerations le moteur est parti mais j'ai vu une légère fumée sous la selle (vers l'injection) et le moteur tournait un peu vite
Le garage est intervenu et m'a dit qu'il s'agissait d un collier de la durite d'admission qui semblait desserré?
Ca a remarché qq jours avec un ou deux accoups que 'ai pris pour un encrassement du carbu du à ce problème puis de nouveau problème
Entre temps mon pot était bleu par endroit
Ils m'ont rendu la moto: il y avait un dépot sur la bougie ...?
la moto est retombée en panne il y a deux jours : elle demarrait mal puis s'ettouffait au moment de l'acceleration ( alors que je l'avais faite tourné un peu) j'ai le sentiment que la carte electronique a pris un coup car j'avais vu de la fumée il y a 15 jours Ils sont venus la chercher pour la troisième fois ( heureusement que ce ne sont pas les salaires européens)!
Auriez vous une idée de ce que cela peut être je n'ai pas trop compris aux explications des mecaniciens indiens et comment l'é
merci d'avance