Réaliter d'immatriculation d'une 350 de 1981
Réaliter d'immatriculation d'une 350 de 1981
Bonjour à tous,
Voilà j'envisage d'acheter une 350 de 1981 qui a été rapporté d'inde par le proprio qui pète un cable de ne pouvoir l'immatriculer en cg normale.
Moi cela ne me pose pas de problème d'attendre 2011 pour l'immatriculer en collection mais est-ce que ce sera bon à ce moment là?
Il a des papiers indien, mais pour la FFVE, faut 2 photos et les numéros dispos!
Les numéros indiens vont-ils passer?
J'ai tout essayé de lire sur le forum mais je nage un peu!
Je sais que vous déconseillez de le faire, mais j'ai pas assez de sous pour acheter une française d'occasion alors...
Pouvez-vous m'aider merci
Voilà j'envisage d'acheter une 350 de 1981 qui a été rapporté d'inde par le proprio qui pète un cable de ne pouvoir l'immatriculer en cg normale.
Moi cela ne me pose pas de problème d'attendre 2011 pour l'immatriculer en collection mais est-ce que ce sera bon à ce moment là?
Il a des papiers indien, mais pour la FFVE, faut 2 photos et les numéros dispos!
Les numéros indiens vont-ils passer?
J'ai tout essayé de lire sur le forum mais je nage un peu!
Je sais que vous déconseillez de le faire, mais j'ai pas assez de sous pour acheter une française d'occasion alors...
Pouvez-vous m'aider merci
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Réaliter d'immatriculation d'une 350 de 1981
Ben,normalement,il me semble que l'immatriculation de collection,c'est passé à trente ans d'âge.
Ne t'emmerde pas avec ça.Il y a un gitan à côté de chez moi qui essaye de vendre des bagnoles d'occases,mais comme il les achète à crédit,elles sont gagées et donc invendables!!Ton plan,c'est un peu la même chose!!
Economise quatre sous,et achète en une à 1500 ou 2000€ avec une carte grise.Si tu achètes un piège non immatriculable ,c'est comme si tu avais foutu ton pognon à la poubelle,
et que les boueux soient passés.
Ne t'emmerde pas avec ça.Il y a un gitan à côté de chez moi qui essaye de vendre des bagnoles d'occases,mais comme il les achète à crédit,elles sont gagées et donc invendables!!Ton plan,c'est un peu la même chose!!
Economise quatre sous,et achète en une à 1500 ou 2000€ avec une carte grise.Si tu achètes un piège non immatriculable ,c'est comme si tu avais foutu ton pognon à la poubelle,
Mais normalement en 2011 cela fera 30 ans donc immatriculable en collection, non?
Matmata18 a écrit :J'ai cru lire qu'elle partait du coté de NANCY, servirait bien de stock de pièces sur pneus pour un proprio de side ... voyageur au long court s'il en est !
De quel post parles-tu?
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Il te faut les papiers Indiens +le certificat de dédouanement,sinon tu vas être marron.
Jackymoto a écrit :Il te faut les papiers Indiens +le certificat de dédouanement,sinon tu vas être marron.
Même pour du FFVE??
Je restaure des motos anciennes (française) et faut juste un certificat de vente de l'ancien proprio, photos et numéros dispo
Pour des Enfield c'est différent?
Pourquoi?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Faut l'acheter pour le prix de la piece
si tu tentes la CG collection et que ca passe, alors c'est le pot à Jacques
Si elle avait été dans la région Lyonnaise, je n'aurais pas hésité.
Ok merci pour toutes ces infos!
Maintenant des 350 d'occasions en france, il n'y en pas légion à des tarifs proches des miens!
Maintenant des 350 d'occasions en france, il n'y en pas légion à des tarifs proches des miens!
cafeine a écrit :Mais normalement en 2011 cela fera 30 ans donc immatriculable en collection, non?
Oui pour l'instant!! mais qui sait dire ce qu'il en sera en 2011
Ils sont entrain de nous pondre plein de nouvautés qui ne vont pas dans notre sens
.
Phi oui je merde mais bon j'etais en réunion
Il y avait une emission sur la violence des motards ce soir a la TV
Sur leur sondage la population deux roues est la seule a ne pas voir ses indicateurs baisser ( deces sur route)
Faudrait peut être qu'il commence a comprendre quand meme temps il y a de plus en plus de deux roues sans formation ( scoot a trois roues avec permis B , 125 avec permis B) et j'en passe
Rhaa!! Marco on va avoir du taf d'ici peu.
[*][*][*]
fab le motard a écrit :Faut l'acheter pour le prix de la piece
C'est ce que je pense aussi!
De toutes façon, j'ai pas trop les moyens d'en acheter une à 3500 euros et c'est pas prêt d'arriver!
On va voir!
Matmata18 a écrit :Si tu veux acheter une 350, en état convenable, avec les papiers et tout et tout pour 390.00 € ... Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !...
C'est sûr mais même à 1000 euros à restaurer je n'en trouva pas!
Et pourtant je cherche depuis un petit moment!
Ou alors je suis une bille
et je cherche pas où il faut!-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
cafeine a écrit :De toutes façon, j'ai pas trop les moyens d'en acheter une à 3500 euros et c'est pas prêt d'arriver!
Oublie : elle va te rester sur les bras cette moto. Si tu n'as pas les moyens de mettre 3500 euros, alors on peut en déduire que tes revenus doivent être faibles. Et dans ce cas présent, ce sera 400 euros qui te resteront sur les bras.
Pose toi la question de savoir pourquoi le vendeur ne l'a pas immatriculée cette foutue moto. Il dit qu'il attend 30 ans d'âge , mais c'est dans 10 mois 2011... étrange hein... avoir attendu 29 ans et lâcher prise arrivé à échéance... Oublie cette moto, ou alors pour pièces.
Le vendeur sait pertinemment que ce sera galère de la faire immatriculer.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
ça ressemble à quoi des papiers indiens qu'il faut avoir?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
pat a écrit :...Il y avait une emission sur la violence des motards ce soir a la TV![]()
Sur leur sondage la population deux roues est la seule a ne pas voir ses indicateurs baisser ( deces sur route)...
C'est des conneries ! Les mecs de la télé, ils ne font que rabâcher la propagande du gouvernement... feraient mieux de faire leur boulot de journalistes et d'aller chercher les chiffres disponibles... sur le site de sécurité routière du gouvernement ! On y apprend que si effectivement, le chiffre de tués en 2-roues motorisés (2RM) ne baissent pas depuis 10 ans, le nombre de 2RM en circulation a augmenté de 60% en 10 ans. Donc, proportionnellement, ça baisse ! Et c'est encore auprès de l'ONISR que l'on apprend que de 2002 à 2008, l'accidentalité mortelle en 2RM a baissé, précisément de -25% pour les cyclos et -22% pour les motos.
Moi je dirais que c'est chez les politicards que le nombre de tocards ne baissent pas ! Quand y'a moins de morts sur la route, parait que c'est grâce aux radars... quand y'a de nouveau plus de morts, c'est parce que y'a pas assez de radars ! Faudrait savoir ! Les tués sur la route, en période électorale, ça va, ça vient... c'est comme les nuages radio-actifs, la crise, la grippe A (j'suis là - j'suis plus là), les chiffres des demandeurs d'emploi (c'est-à-dire les inscrits à l'ANPE)...
Excuses-moi, Caféine d'avoir pourri ton post, mais c'est le Patof qu'à commencé et maintenant, j'suis énervé d'être en colère...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pas cons les mecs, ce n'est pas demain qu'ils vont inviter Marco.
Certains journalistes "servent la soupe" à la personne interrogée, cela se voit même dans le cas d'une question qui aurait dû être "embarassante", l'interrogé s'en sort par une réponse fulgurante ou par une pirouette certainements préparées à l'avance. Les journalistes n'ont pas trop le choix s'ils veulent durer dans ce métier, il en est des journalistes comme des procureurs, s'ils veulent durer ils n'ont pas intérêt à "défriser" le pouvoir en place (quel qu'il soit).
Marco dit que le nombre de tocards ne baisse pas chez les politiciens, personnellement je pense qu'il augmente, il me semble qu'il y en a de plus en plus, alors que mes facultés à les détecter ne font que s'émousser avec l'âge (ben oui c'est vrai, on ne va pas en faire un plat)
.
Si je les repère mieux, c'est qu'ils sont plus visibles, où plus tocards qu'auparavant.
Et s'il n'y avait que les deux roues ! . . .
Certains journalistes "servent la soupe" à la personne interrogée, cela se voit même dans le cas d'une question qui aurait dû être "embarassante", l'interrogé s'en sort par une réponse fulgurante ou par une pirouette certainements préparées à l'avance. Les journalistes n'ont pas trop le choix s'ils veulent durer dans ce métier, il en est des journalistes comme des procureurs, s'ils veulent durer ils n'ont pas intérêt à "défriser" le pouvoir en place (quel qu'il soit).
Marco dit que le nombre de tocards ne baisse pas chez les politiciens, personnellement je pense qu'il augmente, il me semble qu'il y en a de plus en plus, alors que mes facultés à les détecter ne font que s'émousser avec l'âge (ben oui c'est vrai, on ne va pas en faire un plat)
.Si je les repère mieux, c'est qu'ils sont plus visibles, où plus tocards qu'auparavant.
Et s'il n'y avait que les deux roues ! . . .
JacquesD