fragdegre a écrit :(je mettrai de toutes façons un petit booster dans les valises).
Arf ! C'est plus simple de se garer dans une légère descente. Si ça ne démarre pas, il suffit de pousser pour se lancer.
fragdegre a écrit :(je mettrai de toutes façons un petit booster dans les valises).
. Magique, je vais vendre le truc à musk

QuentinRE33 a écrit :Bonjour à tous,
Je profite aussi de ce sujet pour un soucis de batterie sur ma Classic.
La batterie est récente (moins d’un an), c’est le même modèle de batterie qu’à l’origine (YB14L-A2), batterie avec acide donc (les niveaux d’acide à l’intérieur de chaque cellule semblent bon). Le système de charge fonctionne bien et la batterie recharge bien en roulant et les cosses sont bien serrées.
Problème, la batterie ne tient vraiment pas très bien la charge lorsque la moto est au garage : en 3 semaines à peine elle passe sous les 12V alors qu’elle était bien au-dessus à la fin de la balade
Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut causer ça?
À verifier sur la facture mais je pense que la batterie est toujours sous garantie, à voir donc si le concessionnaire RE chez qui je l’ai prise acceptera de la remplacer, ou à minima de la vérifier
Je vous remercie pour votre aide!
JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :Bonjour à tous,
Je profite aussi de ce sujet pour un soucis de batterie sur ma Classic.
La batterie est récente (moins d’un an), c’est le même modèle de batterie qu’à l’origine (YB14L-A2), batterie avec acide donc (les niveaux d’acide à l’intérieur de chaque cellule semblent bon). Le système de charge fonctionne bien et la batterie recharge bien en roulant et les cosses sont bien serrées.
Problème, la batterie ne tient vraiment pas très bien la charge lorsque la moto est au garage : en 3 semaines à peine elle passe sous les 12V alors qu’elle était bien au-dessus à la fin de la balade
Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut causer ça?
À verifier sur la facture mais je pense que la batterie est toujours sous garantie, à voir donc si le concessionnaire RE chez qui je l’ai prise acceptera de la remplacer, ou à minima de la vérifier
Je vous remercie pour votre aide!
Tu n'aurais pas branché une prise usb sur ta batterie ?
Si tu n'as rien pour contrôler s'il y a un courant de fuite, tu peux commencer par débrancher ta batterie du circuit et voir si sa tension chute.