Salut!
je voudrais verifier la pression des pneus.
d'apres la doc que j'ai c'est 1,9 bar a l'avant, et 2,0 bar a l'arriere.
est ce bon?
car en fait c'est marqué 1,9 kg/ cm3...
J'attends votre réponse pour passer a la station.
confirmation pression des pneus
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Re: confirmation pression des pneus
Le bar, c'est l'unité de pression : 1 b correspond à un kg par cm2.
C'est bien, tu a déjà trouvé une bonne information. Mais j'espère que tu ne va pas nous mettre un message pour demander confirmation de chaque information que tu auras trouvé... sinon, ça va nous faire beaucoup de lecture et on risque de se lasser avant de trouver lequel de tes messages sera vraiment important.
Arrête de stresser : tu voulais une Bullet, maintenant que tu en a une, va faire un tour avec. Une Bullet, c'est d'abord une moto et une moto, c'est fait pour rouler.
Alors bonne route !
C'est bien, tu a déjà trouvé une bonne information. Mais j'espère que tu ne va pas nous mettre un message pour demander confirmation de chaque information que tu auras trouvé... sinon, ça va nous faire beaucoup de lecture et on risque de se lasser avant de trouver lequel de tes messages sera vraiment important.
Arrête de stresser : tu voulais une Bullet, maintenant que tu en a une, va faire un tour avec. Une Bullet, c'est d'abord une moto et une moto, c'est fait pour rouler.
Alors bonne route !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
1.9 a l'avant c'est bon et 2.00 à l'arrière aussi , si tu roule chargé( la moto pas toi
je commence à croire que tes chromosones sont différends des miens
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Cose: je te rappel qui?
Marco: oui je roule avec t'en fait pas
mais comme j'aimerai ne pas la casser trop vite, j'essaye de faire toutes les vérifications.
Marco: oui je roule avec t'en fait pas
-
pascal3
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 1991/dtmx 89/CIMATI 89
- Prénom : Pascal
t'in lo wan t'as peur de rien toi !!!
, tu touche à des trucs sans savoir ce que c'est ????
, et tu met du liquide pareil, sans savoir dans quoi ?? perso j'ai tellement pris les flubes en lisant la liste des pannes que j'ai même pas encore osé changer deux petites ampoules
, tu nous ferai pas un petit syndrome du chateau de carte des fois ??
"qui persévère n'ira pas à la pêche"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
par experience je sais que els pannes arrivent si on ne fait pas de verif en se disant "pour l'instant ca va" ^^
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."