Goubs a écrit :...Il reste 5mm autour du pignon....
Tu n'as pas une photo que l'on puisse voir ce que ça donne ?
Goubs a écrit :...Il reste 5mm autour du pignon....
JicéduVar a écrit :
Tu n'as pas une photo que l'on puisse voir ce que ça donne ?
Jackymoto a écrit :Tu changes de fournisseur... Je pense que ça vaut moins de 12€ au prix export.
Tu attend la réouverture des sites Indiens.
jean louis 37 a écrit :tu peux essayer cher AZ MOTORS le 17 ou 18 dents est a 20.64 euros + port
samoussa a écrit :Mon concessionnaire (Cerizay) m'a dit, le jour de l'achat de ma classic, qu'à la révision des 1000 km (prévue semaine prochaine) je pourrais lui dire si je veux ou non en profiter pour changer le pignon de sortie de boite.
Quel avantage et inconvénient à faire cette modif ? Y'a t-il un risque pour le moteur ? Et vous avez une idée du tarif de la révision et de cette modif ?
Merci
Ded31 a écrit :Alors pour faire simple :
- Avantage : une dent de plus !
- Inconvénient : une dent de moins !
- Pour le tarif, je pense que Bernard doit pouvoir te dire ça
samoussa a écrit :Mon concessionnaire (Cerizay) m'a dit, le jour de l'achat de ma classic, qu'à la révision des 1000 km (prévue semaine prochaine) je pourrais lui dire si je veux ou non en profiter pour changer le pignon de sortie de boite.
Quel avantage et inconvénient à faire cette modif ? Y'a t-il un risque pour le moteur ? Et vous avez une idée du tarif de la révision et de cette modif ?
Merci