Démonte le...

gillot a écrit :druid a écrit :Il n'est pas de roue libre renforcée.
Vire donc ce démarreur.
C'est la meilleure chose à faire.
Mais Euh .... je l'ai payé mon démarreur ! Lol
...

gillot a écrit :druid a écrit :Il n'est pas de roue libre renforcée.
Vire donc ce démarreur.
C'est la meilleure chose à faire.
Mais Euh .... je l'ai payé mon démarreur ! Lol

Dans les leanburn y a quelque chose qui ne tourne pas rond et qui foire dès qu'on les pousse "hors limite" .
Affolement de soupapes, ressorts trop mous, (tout y est améliorable), font que la distribution déraille à haut régime .
Suffirait de chapeauter la jonction tige-guide pour protéger l'endroit du "déraillement" .
Bizarre quand même , en une vie de mécanique je n'ai vu ça nulle part ailleurs .
Les indiens n'auraient-ils pas le compas dans l'oeil, incapables d'aligner cette cascade de mouvements ?

gillot a écrit :J'ai cru comprendre que le problëme avec cette roue libre ,c'était les galets qui lâchent, non ?
Si les galets tiennent, y a pas de raison que ça abîme autre chose ?
A moins d'un souci de roulement qui grippe ou un pignon qui lâche. (très peu probable, il me.semble) !
Marco a écrit :À mon avis, les problèmes viendront plus du fait que la tienne est attelée, ce qui représente beaucoup d'efforts et de contraintes mécaniques pour le petit cadre d'une Bullet 500 Electra.
gillot a écrit :(...), c'est juste que tant que j'y suis et qu'elle est demontée, autant faire ce qui peut être fait pour pas avoir de regrets par la suite !
?Fabélectra a écrit :gillot a écrit :(...), c'est juste que tant que j'y suis et qu'elle est demontée, autant faire ce qui peut être fait pour pas avoir de regrets par la suite !
Comme virer le démarreur par exemple?
Rhooo, ça vaaaa, si on peut plus décoooner...

Tu fais comme sur les 4L, la cisaille et une trappe d’accès que tu fixais avec deux rivets pops entre cuir et chair.