druid a écrit :....Ben dis donc, au moment de calculer ta pension de retraite, ça va être coton.
T'as bien gardé toutes tes fiches de paie au moins ? Va falloir louer une brouette pour trimballer tout ça à la carsat.
Ca me fait penser à ça :
druid a écrit :....Ben dis donc, au moment de calculer ta pension de retraite, ça va être coton.
T'as bien gardé toutes tes fiches de paie au moins ? Va falloir louer une brouette pour trimballer tout ça à la carsat.
JicéduVar a écrit :druid a écrit :....Ben dis donc, au moment de calculer ta pension de retraite, ça va être coton.
Ca me fait penser à ça :

Il y a plus intéressant que le boulot dans la vie quand même, surtout quand elle peut se terminer demain.
L'argent n'a jamais été ni un but ni une priorité pour moi, la liberté de faire ce qui me plait et ne de pas faire ce qui me déplait, oui.
jbt a écrit :Je réfléchis plutôt à ne pas turbiner jusqu'à la retraite, vois-tu? J'ai encore les études de la gamine à payer et après...pédale douce. Il y a plus intéressant que le boulot dans la vie quand même, surtout quand elle peut se terminer demain.
J'ai un toit, du bois pour me chauffer, assez de terrain pour cultiver ce que je bouffe et assez de motos et de pièces d'avance pour en casser une par an jusqu'à ce que j'aie 80 piges sans me retrouver piéton, pas envie de consommer ce dont je n'ai pas besoin, ni besoin de consommer ce dont je n'ai pas envie . L'argent n'a jamais été ni un but ni une priorité pour moi, la liberté de faire ce qui me plait et ne de pas faire ce qui me déplait, oui.

Jeff85 a écrit :nirlo a écrit :Moi ça belle lurette que je fais de la moto avec des dents en moins, j'ai pas vu la différence !
Moi, le seul truc qui m'a fait rire dans ce post, c'est ce que Nirlo à écrit![]()
(peut etre parce que je suis concerné!)
C'est vrai qu'on a abandonné depuis longtemps l'aspect " question technique "