demarrage
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demarrage
Salut, j'aimerais avoir un avis de connaisseur, ma conti 535 de 2014 avec 2500kms ne demarre jamais du 1er coup!!
Le filtre a air est propre, la batterie est neuve et chargée a fond, j'attends bien que la pompe se soit mise en pression (je compte a peu près 5 secondes)
J'avais verifier par le reservoir ouvert, le retour d'essence se fait bien. Que faire d'autres????Merci de m'éclairer de vos lumières.
Le filtre a air est propre, la batterie est neuve et chargée a fond, j'attends bien que la pompe se soit mise en pression (je compte a peu près 5 secondes)
J'avais verifier par le reservoir ouvert, le retour d'essence se fait bien. Que faire d'autres????Merci de m'éclairer de vos lumières.
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Re: demarrage
Au premier coup de kick, ou au premier coup de démarreur ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
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Re: demarrage
que ce soit au demarreur ou au kick, pareil§§
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Re: demarrage
fjm a écrit :Salut, j'aimerais avoir un avis de connaisseur, ma conti 535 de 2014 avec 2500kms ne demarre jamais du 1er coup!!...Que faire d'autres????
Salut,
démarre-la au 2è coup !
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Re: demarrage
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Re: demarrage
mais elle démarre ou pas ?
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Re: demarrage
9 ans et 2500 kms c'est qu'elle n'a pas assez tournée ....
bon allez je suis déjà parti .
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Re: demarrage
Le rodage n' est pas terminé, met l' enrichisseur, ma 500 EFI démarre toujours au premier coup de kick depuis 8 ans et 33000km, bougie changée une seule fois par une d' origine.
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Re: demarrage
même avec le starter (enrichisseur) elle ne démarre jamais du 1er coup. Il faut au minimum 3 pressions de demarreur. Je pense que je vais démonter la bougie et la sonde d'échappement,vois si les 2 sont propres.
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Re: demarrage
ca ne me choque pas.
et au kick ?
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Re: demarrage
Pire au kick, mais pour l'instant je ne suis pas trop doué pour ce type de démarrage.
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Re: demarrage
fjm a écrit :Pire au kick, mais pour l'instant je ne suis pas trop doué pour ce type de démarrage.
Pour la démarrer au kick faut passer le point dur de compression contact coupé, tu mets le contact, tire sur l' enrichisseur au besoin et ça doit démarrer du premier coup de kick sans accélérer bien sur car l' injection gère le tout, et pense à décoller l' embrayage si elle est froide en quickant contact toujours coupé et en débrayant jusqu' à ce que le kick n' entraine plus le moteur, ça évite que ça craque quand on passe la première.
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Re: demarrage
louis 911 a écrit :pense à décoller l' embrayage si elle est froide en quickant contact toujours coupé et en débrayant jusqu' à ce que le kick n' entraine plus le moteur, ça évite que ça craque quand on passe la première.
A propos, je fais toujours ça mais je me demande si le "point dur" qu'il faut dépasser pour décoller l'embrayage ne fait pas trop forcer la mécanique?
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Re: demarrage
Indienrad a écrit :louis 911 a écrit :pense à décoller l' embrayage si elle est froide en quickant contact toujours coupé et en débrayant jusqu' à ce que le kick n' entraine plus le moteur, ça évite que ça craque quand on passe la première.
A propos, je fais toujours ça mais je me demande si le "point dur" qu'il faut dépasser pour décoller l'embrayage ne fait pas trop forcer la mécanique?
Aucun risque, t' inquiète pas.
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Re: demarrage
Indienrad a écrit :louis 911 a écrit :pense à décoller l' embrayage si elle est froide en quickant contact toujours coupé et en débrayant jusqu' à ce que le kick n' entraine plus le moteur, ça évite que ça craque quand on passe la première.
A propos, je fais toujours ça mais je me demande si le "point dur" qu'il faut dépasser pour décoller l'embrayage ne fait pas trop forcer la mécanique?
Si on parle du point dur à dépasser avant de mettre le coup de kick, pas trop de rapport avec l’embrayage.
Plutôt avec le pic de compression.
Mais la manip de Louis contact coupé et moteur débrayé est utile, mais c’est autre chose.