Reglage ralentit 350 meteor
-
sercude
Topic author - Messages : 3
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Didier
Reglage ralentit 350 meteor
Bonjour à tous , je trouve que le ralentit de ma 350 meteor tourne a mon avis un peu trop vite , comment régler le ralentit, j'ai démonter le cache mais je ne vois pas de vis de réglage ?
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Reglage ralentit 350 meteor
Ta moto est à injection, pas à carbu.
Les normes étant ce qu'elles sont, de manière à ce que le moteur tourne au ralenti avec un minimum d'essence, il n'y a pas d'autre choix que d'avoir un régime de ralenti élevé.
Évite de tripoter quoi que ce soit, sinon tu risques de te retrouver avec une pétoire qui ne fonctionnera plus du tout.
Il y a logiquement une vis sur le corps d'injection qui permet de modifier, mais très peu, le régime de ralenti.
Reste qu'après, il est possible qu'il faille corriger le position du capteur de position du papillon.
Bref, va faire un tour et ne touche à rien.
Les normes étant ce qu'elles sont, de manière à ce que le moteur tourne au ralenti avec un minimum d'essence, il n'y a pas d'autre choix que d'avoir un régime de ralenti élevé.
Évite de tripoter quoi que ce soit, sinon tu risques de te retrouver avec une pétoire qui ne fonctionnera plus du tout.
Il y a logiquement une vis sur le corps d'injection qui permet de modifier, mais très peu, le régime de ralenti.
Reste qu'après, il est possible qu'il faille corriger le position du capteur de position du papillon.
Bref, va faire un tour et ne touche à rien.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.