Avec connexions aussi bien sur la V-Strom que sur la RE.
J'avais pu tester l'affaire lors du retour de Jambon Royal en octobre, il faisait froid et il pleuvait, j'avais les doigts blancs et très douloureux, à la sortie de Thiers dès les gants branchés je suis revenu à la vie, ou plutôt au plaisir de rouler.
Pas spécialement de sensation de chaud, mais absence totale de froid, ce qui m'allait parfaitement!
Hier soir j'ai acquis d'occase sur le Coin qu'il est Bon un blouson état neuf même si de 2015, de la même marque que les gants, que j'ai été chercher chez un voisin de l'ouest lyonnais.
C'est un blouson très léger type aviateur ou tankiste, bref avec des tricotines aux poignets et au bas, en matière moderne type softshell, coupe-vent, déperlant et déjà chaud sans chauffage, un peu comme une polaire.

Et ce soir j'ai testé, il faisait 2°C et je suis parti avec la Black Tribute.
Habillé pour le haut d'un seul tee-shirt en coton, et le blouson par-dessus, point!
(C'est préconisé pour être porté sous le blouson moto, bref en 3 couches)
J'ai fait un tour d'environ 10 kilomètres à titre de premier essai, et je suis totalement épaté: j'avais trop chaud, j'ai dû ouvrir le col!
(il faut dire que je n'ai pas le thermostat, donc c'était pleine puissance).

Dans les manches y'a les connecteurs pour les gants, du coup une prise sur la bécane suffit.

Clairement ça va révolutionner mon mode d'habillement pour les balades par temps froids, ou je me collais tellement de couches que j'avais du mal à articuler les bras
Voilà, ce n'est pas un test produit, juste un ressenti et que roulant désormais tout le temps qu'à moto, ce genre de petit investissement n'est pas à négliger, tellement ça change le plaisir de rouler.
(nota: payé le blouson 85 €, à comparer avec poignées chauffantes, manchons, tous autres vêtements techniques etc....)

)