avec le temps qui passe la bride est fendue
forcement ça marche moins bien et ne maitrisant pas l'Anglais pour commander chez "l'homme aux oiseaux" plus les petits incovénients du Brexit
Pas vraiment envie de commander la bas.Aussi je suis à la recherche d'un fournisseur en France qui posséde ce genre de bride
Si vous en connaissez je suis preneur
Par chez moi sur Nantes y'a rien
il ne connaissent que les EFI
Mon Bouclard depuis que j'ai cette Bécane a pris sa retraite Royco récemment pour ceux qui connaissent et toujours en contact mais pas envie de le déranger pour ça
une fonte de 2005 STD vendue par Jean B. en 2005 la serie des 50 qu'il avait rentré en souvenir des 50 années des Fontes
je ne connais pas le diametre je n'ai pas démonté tant que je ne possede pas la remplaçante.
ces modeles étaient déja avec le PAV
l'usine à gaz
que j'ai supprimé pour revenir au filtre à air comme avant .cette piece est montée en entrée de carbu pour faire la liaison entre la sortie culasse(piece en alu) et le carbu VM28
MERCI d'avance si vous avez des bons tuyaux
ou pluttot le bon caoutchouc

et au final les brides pour Ural sont au bon diametre ,juste un peu de rabotage pour passer l'entre axe de 57mm à 60mm et mise en forme de la partie haute au forme de la piece origine alu (supprimée),un joint épais avec un peu de curil T et tout va bien