J'ai pris le temps d'utiliser la fonction recherche du forum mais n'ai pas trouvé la solution à ma question, j'en appelle donc à vos lumières !

Contexte :
- J'ai une Classic 500 EFI attelée à un panier Cosy.
- Compte tenu de la puissance et du poids de la machine, l'idée de rouler à 3 semble hors de propos, j'ai donc démonté le pouf passager (pilote sur la moto + un(e) passager(e) dans le panier). Le look global me plait plus, donc c'est parfait !
Problème... :
- Madame est "gourmande" en bagages, evidemment, donc le seul petit coffre du panier + sac sanglé sur le porte bagage du panier ne vont pas suffire pour embarquer tout notre barda pour nos voyages...
- Je cherche donc un porte bagage à installer derrière la selle conducteur de ma classic 500
- Option 1 : un système en une pièce, mais idéalement qui s'installe sans percer (donc avec le meme systeme que le pouf passager si ça existe ?)
- Option 2 : juste une "plateforme en métal" qui pourrait se fixer sur la structure métallique du pouf passager ?
J'ai trouvé une très belle réalisation "fait maison" ici, avec du bois etc etc, mais je n'ai ni les compétences, ni le matos pour aller souder / cintrer un porte bagage moi même...
Donc est ce qu'il existe des solutions dans le commerce pour un porte bagage à la place du pouf passager ?
Que vous auriez sur vos machines pour avoir vos retours / avis ?
Bref, preneur de vos conseils et bonnes adresses ! (je n'ai pas encore regardé chez Hitchcocks)
Merci d'avance pour votre aide !
Mac.

(ou de n'importe quel bouclard grand breton), sur les spécificités d'une commande UK depuis le Brexit, parce que je n'ai pas eu l'occasion