autocollant RE Interceptor
-
Chris17
Topic author - en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : BMW R 12 C
- Prénom : CHRISTIAN
autocollant RE Interceptor
Royaux Enfieldeurs amis avant de repeindre les caches de mon Interceptor je cherche les 2 logos. Mon concessionnaire n'en a pas. Internet propose des choses de 9 voire 6cm de long (l'original faisant 15,8cm) ou bien "de l'Australien" qui ne veut pas livrer en Grande Aquitaine (?)... Bref avez-vous LA bonne adresse ? Par avance je vous en remercie !
-
Redstarr
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Classic 500, Himalayan
- Prénom : Louis
Re: autocollant RE Interceptor
J'ai vérifié, le vendeur italien chez qui j'avais trouvé les logos Himalayan ne fait pas ceux de l'Interceptor.
Tu peux peut-être le contacter pour lui demander si ça l'intéresserait car il fait plusieurs autres modèles de la marque (https://www.ebay.fr/str/admstickers).
Sinon si tu cherches "interceptor 650 sticker" sur ebay, on en trouve qui ont l'air de faire la bonne taille. Ca va venir d'Inde donc faut pas être pressé.
Tu peux peut-être le contacter pour lui demander si ça l'intéresserait car il fait plusieurs autres modèles de la marque (https://www.ebay.fr/str/admstickers).
Sinon si tu cherches "interceptor 650 sticker" sur ebay, on en trouve qui ont l'air de faire la bonne taille. Ca va venir d'Inde donc faut pas être pressé.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
j'avais des trucs différents quand j'ai repeins les caches ,

-
Chris17
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : BMW R 12 C
- Prénom : CHRISTIAN
Eh si mais ils ne le font pas à 15,8 cm disons 16 pour pas pinailler. Mais ça y est j'ai trouvé chez les Perfides !. Merci à vous pour vos réponses