et y en a pour tout le monde !

T MAX 66 a écrit :.
emmergo , sur ton avatar le pilote de la meule , il a quoi comme caque

Lapin02 a écrit :Les Cromwell (new generation) sont beaux mais bien trop chers pour ce qu'ils valent, c'est souvent le cas avec les casques vintage à la mode, le design l'emporte sur le pratique ...
Nortonf1 : as-tu vu le même en Triumph ?
Fabélectra a écrit :Bon alors Emergo, tu ne nous as pas dit qui avait gagné le concours de casque !![]()
Je tiens à préciser que moi non plus je ne suis pas une fashion-victim' d'habitude, les fringues passent généralement bien loin dans l'ordre de mes fantasmes, mes j'avoue avoir un petit côté snob qui me pousse à aimer les beau objets.
Vous auriez du me voir quand j'ai rammené ma veste Barbour de Grande Bretagne : un vrai Artaban !![]()
Sinon je suis tout triste : hier en rentrant du boulot j'ai perdu en route ma housse de casque toute neuve et toute belle à cause d'une sacoche mal (pas ?) fermée...
Y'aurait une contrepèterieMatmata18 a écrit :.... il va bientôt recevoir une bande à damiers.![]()
Marco a écrit :Depuis huit ans, bien que je ne roule ni en Rolls, ni en Brough-Superior, ni en Vincent, j'ai adopté le jet Sz de chez Araï.
Il est léger, il est très confortable, il vieillit bien et sa protection aérodynamique est la meilleure que je connaisse pour un jet, même à vive allure sur moto non carénée : écran baissé, rien ne passe, ni pluie ni vent. Sa jugulaire par double-boucle "manuelle" ne se détend pas et assure toujours un ajustage précis. Champ de vision excellent.
Pour les défauts, le démontage de l'écran est fastidieux et les fixations peuvent casser... du coup, je nettoie à l'eau savonneuse sans le démonter.
.