triumph bonneville moderne
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
triumph bonneville moderne
les bonnevilles modernes sont passées à l'injection
mais les anglais on cachés ca dans des faux carbus
bien rigolo
à croire qu'ils ont honte
mais les anglais on cachés ca dans des faux carbus
bien rigolo
à croire qu'ils ont honte
Je l'ai vue de près la semaine dernière chez Millenium, c'est vrai que c'est bien fait mais bon, j'aime pas cette manière de procéder surtout qu'en plus ils en profitent pour rajouter 200 euros au prix déjà conséquent pour une machine qui doit être un peu "accessoirisée" pour devenir une machine agréable à rouler (the Harley touch).
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
-
- Royal participant
- Messages : 2205
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Montpellier Petit village
- Contact :
J'ai comme l'impression que le "format" camouflage va aussi être de règle pour la nouvelle royal enfield. Je vais écrire à l'importateur qu'il m'envoie des photos une fois pour toute et qu'on sache à quoi s'en tenir...
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1653
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
- Prénom : A ton avis???!!!!
- Localisation : Cherche un peu???!!!
- Contact :
bingo fab...regarde donc les carbus de la moto de ta femme....
ce sont des carbus à dépression .....
la partie électrique que tu vois ne sert que pour controler et informer l'allumage électronique....pour la pollution, la consommation...
la molette en dessous....c'est pour le ralenti....puis le starter comme te le montre druid....
il faudrait que certains fassent un stage un peu poussé en mécanique....
ce sont des carbus à dépression .....
la partie électrique que tu vois ne sert que pour controler et informer l'allumage électronique....pour la pollution, la consommation...
la molette en dessous....c'est pour le ralenti....puis le starter comme te le montre druid....
il faudrait que certains fassent un stage un peu poussé en mécanique....
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1653
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
- Prénom : A ton avis???!!!!
- Localisation : Cherche un peu???!!!
- Contact :
j'y suis allé....désolé....ce sont bien des carbus....mais ce faire chier à faire des faux carbus, autant qu'ils fassent comme les plus anciens à boisseau....
mon frère à exactement les même carbus sur sa W650 kawa....et il a monté un dynojet stage trois qui comporte des ressorts et aiguilles et tout le toutim....
désolé, ça prends pas....
je vais aller voir un concessionneux....y a pas à chier!
je vous dirai ça, ce truc me trou le cul (expression très sud!)
mon frère à exactement les même carbus sur sa W650 kawa....et il a monté un dynojet stage trois qui comporte des ressorts et aiguilles et tout le toutim....
désolé, ça prends pas....
je vais aller voir un concessionneux....y a pas à chier!
je vous dirai ça, ce truc me trou le cul (expression très sud!)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
-
- Casque d'or
- Messages : 17125
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Trouvé ça dans la rubrique news 2008 d'un site Triumph :
"Triumph will add fuel injection to its entire retro parallel twin-motor range. The new fuel injection has now become necessary to tackle Euro 3 (oh how I am starting to hate that word as not only are the manufacturers forced to comply, but I have to use it in every bloody news article that I write…). Last I spoke to Triumph about this there were plans to design a sort of “dummy” carburettor to keep the classic looks."
Ca paraît énorme, donc génial...typiquement British comme idée...
Dit M'sieur Triumph, tu nous ferais pas un faux fein à tambour double came, pour cacher le disque de la nouvelle Bullet 2008 ?
"Triumph will add fuel injection to its entire retro parallel twin-motor range. The new fuel injection has now become necessary to tackle Euro 3 (oh how I am starting to hate that word as not only are the manufacturers forced to comply, but I have to use it in every bloody news article that I write…). Last I spoke to Triumph about this there were plans to design a sort of “dummy” carburettor to keep the classic looks."
Ca paraît énorme, donc génial...typiquement British comme idée...
Dit M'sieur Triumph, tu nous ferais pas un faux fein à tambour double came, pour cacher le disque de la nouvelle Bullet 2008 ?