http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/kawasaki_estrella.htm
ils savent faire de belle motos quan meme ces japs!
jarrive pas a metre les photos???
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Kawasaki 250 Estrella de 99 en très bon état. Celle-ci n'a parcouru qu'un peu plus de 10 000 km et est parfaitement entretenue, je précise que c'est quand même une troisième main. Esthétiquement seuls les pneumatiques changés à 8500 km diffèrent de l'origine. Plus récemment à 10 000 km, j'ai fait moi même la vidange, changé le filtre à huile et la bougie, nettoyé le filtre à air et changé les plaquettes avant, les plaquettes arrières n'étant usées elles qu'à 50 % environ. Il va de soi que celle-ci démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, elle peut donc bien évidemment partir par la route même pour un long voyage, si toutefois vous n'êtes ni trop pressé ni trop attaché à votre confort..
Je peux bien entendu fournir le carnet et les factures d'entretien mais également le manuel du propriétaire contenant les instructions de réglages et d'entretien. J'ai acheté cette moto un peu par hasard l'an dernier alors que je disposais de peu de moyens, aujourd'hui j'ai la possibilité de changer, et l'envie également même si cette machine est attachante, mais à condition de la vendre 2500 EUR de manière à boucler mon financement. Si vous souhaitez en savoir plus : contact@susokary.com ou 06 70 45 10 20.
Ctd,
Jérôme.
Daniel78 a écrit :Plus que l'image, le problème des 250 c'est qu'elles sont vendues neuves à des prix trop voisins des 500, pour des performances trop proches des 125.