Les plus affûtés d'entre vous trouveront un petit air de ressemblance avec une Italienne.
belle moto

corto71 a écrit :Plus moche tu meurs, ça ressemble à rien et si ça fait penser à la 85TT de chez Guzz, faut vite aller consulter.![]()
jbt a écrit :Bien que je soupçonne ce positionnement d'être motivé par la perspective de pouvoir vendre en option des étagères à gadgets dont est friande la clientèle soucieuse d'exposer son pouvoir d'achat.
...et que son prix n'est absolument pas justifié compte tenu de ce qu'elle propose.

van.alstine a écrit :corto71 a écrit :Plus moche tu meurs, ça ressemble à rien et si ça fait penser à la 85TT de chez Guzz, faut vite aller consulter.![]()
Ben justement, je passe dans ton coin,
c'est quoi le bled qu'on traverse ?
Ah oui, St Etienne du Bois.
Tu aurais quelque praticien à me conseiller par là ?
Parce que vu que tu te marres de tout, il doit te donner de bons produits.

corto71 a écrit :Plus moche tu meurs, ça ressemble à rien et si ça fait penser à la 85TT de chez Guzz, faut vite aller consulter.![]()
Franchement, t'es pas le centre du monde. Tu fais un sujet avec une bouse, je vais pas me mettre à pleurer.
Pour le reste, contente toi de faire des commentaires sur ce que tu connais et y a pas de remède pour ce dont tu souffres.

van.alstine a écrit :corto71 a écrit :Plus moche tu meurs, ça ressemble à rien et si ça fait penser à la 85TT de chez Guzz, faut vite aller consulter.![]()
Franchement, t'es pas le centre du monde. Tu fais un sujet avec une bouse, je vais pas me mettre à pleurer.
Pour le reste, contente toi de faire des commentaires sur ce que tu connais et y a pas de remède pour ce dont tu souffres.
Intervention parfaitement stérile et d'une stupide agressivité dont tu es hélas coutumier, même si tu avais un peu molli ces derniers temps il est vrai.
Et pourtant cette BM a le cardan à droite.
Pour le reste .... que dire, tu as déjà tout dit