Moto Masala
-
Masala Rider
Topic author - Messages : 7
Moto Masala
Bonjour à tous !
Cela fait à peu près 3 ou 4 ans que je voulais faire un tour sur le forum et me présenter puisqu’on propose des balades en Enfield ou en oural en normandie ! Peut-être connaissez-vous Moto Masala ? J’aurais aimé aussi avoir vos retours, c’est -à-dire qu’aimeriez-vous qu’on vous propose lors d’un week-end ou d’une semaine de balade moto ? Ce que nous proposons est forcément différent du rassemblement Royal Enfield par exemple puisque c’est payant ! Mais nous avons monté cette micro-société de moto épicée uniquement par plaisir, le plaisir de conduire ces motos et de le faire partager. Nous sommes plutôt en déficit en fait mais quand on voit le retour de nos participants qui ont le sourire et l’impression d’avoir vécu quelque chose d’”extra” ordinaire, nous sommes ravis ! Nous ne sommes pas motards par expérience mais par envie : la moto est pour nous et surement pour un grand nombre de ceux qui me lisent un lien avec l’aventure, la découverte, l’inatendu et le voyage .... alors autant avoir une moto qui vive et qui vibre !!
Cela fait à peu près 3 ou 4 ans que je voulais faire un tour sur le forum et me présenter puisqu’on propose des balades en Enfield ou en oural en normandie ! Peut-être connaissez-vous Moto Masala ? J’aurais aimé aussi avoir vos retours, c’est -à-dire qu’aimeriez-vous qu’on vous propose lors d’un week-end ou d’une semaine de balade moto ? Ce que nous proposons est forcément différent du rassemblement Royal Enfield par exemple puisque c’est payant ! Mais nous avons monté cette micro-société de moto épicée uniquement par plaisir, le plaisir de conduire ces motos et de le faire partager. Nous sommes plutôt en déficit en fait mais quand on voit le retour de nos participants qui ont le sourire et l’impression d’avoir vécu quelque chose d’”extra” ordinaire, nous sommes ravis ! Nous ne sommes pas motards par expérience mais par envie : la moto est pour nous et surement pour un grand nombre de ceux qui me lisent un lien avec l’aventure, la découverte, l’inatendu et le voyage .... alors autant avoir une moto qui vive et qui vibre !!
masala : mélange d'épices et de saveurs très utilisé dans les recettes indiennes et sur les routes de la normandie !
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Moto Masala
Masala Rider a écrit :Peut-être connaissez-vous Moto Masala ?
oui !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Masala Rider
merci de vos réponses ! apparemment certains nous connaissent déjà un peu, j'espère en bien ! et oui c'est zaza qui s'occupe de l'entretien des bullet, et le side, lui, se rapatrie une fois l'an (ou voire plus quant le cardan lâche ou quand le tube d'échappement se retrouve plié ! ) vers l'atelier de Trophy ... 
masala : mélange d'épices et de saveurs très utilisé dans les recettes indiennes et sur les routes de la normandie !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
j'ai entendu parlé sur la liste yahoo ural, vous avez aussi eu des articles dans motomag
et je crois meme qu'on a déja parlé de vous par ici ...
bienvenue
ps : j'ai des origines Normandes
mon nom : DIEPPEDALLE
et mes grands-parents avaient une maison en Normandie, une petite bicoque sur la plage d'Houlgate
et j'ai encore de la famille à Rouen et dans le pays d'Auge
et je crois meme qu'on a déja parlé de vous par ici ...
bienvenue
ps : j'ai des origines Normandes
mon nom : DIEPPEDALLE
et mes grands-parents avaient une maison en Normandie, une petite bicoque sur la plage d'Houlgate
et j'ai encore de la famille à Rouen et dans le pays d'Auge
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Tiens, tiens, Houlgate (film "un singe en hiver"). J'ai mes origines Normandes également, et la maison familiale à Dives-sur-mer.
. Tu serais pas dans l'informatiq en plus
Et bien le bonjour à Masala rider
Et bien le bonjour à Masala rider
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Masala Rider
oui je me souviens de t'avoir croisé JMJ ! tu es bien illustrateur à Saint Etienne ? et Marco, tu es le dessinateur de Traces de Gomme ??
je reviens juste sur ce que je disais en premier message :est-ce qu'il y a pour vous quelque chose qui manquerait dans notre formule de balade en Normandie ? (à part, les filles & le houblon qui peuvent être obtenus avec option évidemment). Ou je ne sais pas, des idées particulières, des nouveautés ? (en gros, je vous fais bosser à ma place !)
je reviens juste sur ce que je disais en premier message :est-ce qu'il y a pour vous quelque chose qui manquerait dans notre formule de balade en Normandie ? (à part, les filles & le houblon qui peuvent être obtenus avec option évidemment). Ou je ne sais pas, des idées particulières, des nouveautés ? (en gros, je vous fais bosser à ma place !)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Masala Rider
oui ça, une idée pourrait être de monter des franchises. On a eu pas mal de gens à qui Moto Masala donnait des idées de création de sociétés ... mais du fait que Masala est une activité en + de nos boulots, nous n'avons pas forcément le temps et l'énergie de gérer le développement dans ce sens...je dirais même l'envie puisque l'on sait bien que dès qu'on commence à grossir, on perds petit à petit l'esprit d'origine ...
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Un singe en hiver a été tourné en partie à Villerville. Le rade existe toujours.
pour mémoire :
"Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot Hénault, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde !"
"Oui môssieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous."
pour mémoire :
"Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot Hénault, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde !"
"Oui môssieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous."
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨