vend 700 SM de 1959Salut à tous,

Petites annonces moto, pièces, etc.

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Re: vend 700 SM de 1959Salut à tous,

Messagepar Tonton » 04 déc. 2025, 07:28

Skyranger a écrit :
Tonton a écrit :Donc je comprends pas les commentaires de personnes qui de toutes façons sont pas intéressées.....

On commente ce qu'on veut et comme on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.

C'est un truc qui existe depuis très longtemps mais que les hommes politiques ont toujours mis sous le boisseau, en fait c'est un jour en France ou il y a eu disparition du Ministère de l'information, puis ensuite bien plus tard les radios libres.

Je conçois que ça t'emmerde, mais on n'est plus sous Vichy et le ministère de la propagande, faut t'habituer.

Donc si j'ai envie de dire un truc sur cette annonce, je ne vais pas m'en priver. Même si j'en ai rien à foutre de cette annonce.

Capito? :p

J'ai dit je comprends pas , j'ai pas dit faut interdire ! Vichy , tu ferais bien d'en boire un peu plus, çà diluerai un peu des vapeurs éthyliques !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Re: vend 700 SM de 1959Salut à tous,

Messagepar claude et flo condrieu » 04 déc. 2025, 12:28

Quel sous entendu...
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)