Great! And you were right: you are genuine
Pour ceux qui pensent que c'était donné: oui c'est le cas. Pour le prix des accessoires, Brendan a eu une moto! Mais c'est mon problème, pas le votre. Désolé d'écrire ça mais là on dirait des rageux qui ont vu une belle affaire mais par principe n'ont pas sauté dessus: des regrets?
Bien entendu que changer un alternateur n'est pas compliqué (pas le plus difficile en tous cas). J'avais regardé les vidéos disponibles et je pense que ça aurait été à ma portée. Mais, car il y a un gros mais, la pièce n'est pas disponible. De plus, je considère le prix prohibitif pour moi sachant que c'est une moto qui vaut peut-être 2000€ en occasion (depuis la sortie de la 450, la valeur des 411 a chuté, j'en vois sur leboncoin, affichées 2500€, même état année et kilométrage que la mienne, et qui ne partent pas!). Et comme j'ai besoin d'une moto pour aller bosser et que je refuse d'utiliser la Griso pour ça (la California et la Voxan ayant été vendues), la décision a été prise samedi matin d'acheter un V85TT (que je suis donc allé chercher samedi après-midi).
Pour résumer, cette transaction a fait 2 heureux: Brendan qui m'a gratifié de son plus beau sourire plusieurs fois (I'm really happy héhé) et moi qui ai de la place dans mon garage. Et jusqu'à preuve du contraire, chacun fait ce qui lui plaît il me semble.
Et autre bon point, moi qui ne suis pas un fan des rassemblements, ça m'a donné envie de mieux connaître Brendan et donc j'essaierai de venir en 2026 à un rassemblement RE (en Guzzi of course).