Nouvellement installée dans le 06 et possédant une Enfield chrome, je cherche des compagnes, compagnons de route pour balades dans ce beau pays. Conduite très cool, style Royal

a peine en possession de ta moto , tu la vends ?
et puis t'auras pas beaucoup de mal a avoir des copains et des copines et parfois sa se carabine
pour rouler cool, surtout en hiver . 

cose a écrit ::woot: a peine en possession de ta moto , tu la vends ?
Mais non! gros fou que je suis, tu t'es gouré c'est sûr ,à la place d'aller à la rubrique présentation t'es aller rouler dans les petites annonce.bon bien
et puis t'auras pas beaucoup de mal a avoir des copains et des copines et parfois sa se carabine
Brian Wilson a écrit :cose a écrit ::woot: a peine en possession de ta moto , tu la vends ?
Mais non! gros fou que je suis, tu t'es gouré c'est sûr ,à la place d'aller à la rubrique présentation t'es aller rouler dans les petites annonce.bon bien
La présentation de Patricia a déjà été faite en mars. Elle avait d'ailleurs été un peu surprise par les réactions.![]()
Tout est là : search.php?author_id=11015&sr=posts

cose a écrit :Mea culpa et comme à l'habitude sa sera 3 mois , hibernation obligée.![]()
donc du 19/11 au 19/02/2019. non mais. Bonnes fêtes les amis.