[VENDS] Blouson cuir bleu HELSTON'S vintage

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Sylkill
en rodage
Votre moto : 650 Classic [à venir]
Modèle de votre autre moto : Honda Monkey 1973 / Alcyon As 1932 / FN BMA 1902
Prénom : Sylvain

[VENDS] Blouson cuir bleu HELSTON'S vintage

Messagepar Sylkill » 02 déc. 2025, 09:30

Bonjour

Je revends un blouson cuir bleu de marque Helston's, bon état mais avec quelques petites bricoles à soigner pour qu'il soit impeccable.
C'est un blouson que je viens d'acheter en occasion sur LBC, taille XL, confiant dans le fait que j'ai déjà un autre Helston's gris de taille XL et que ça devrait aller..... et en fait pas du tout. Il taille très petit et je suis incapable de l'enfiler et de le fermer.

Habituellement je mets du L, et avec Helston's le XL me convient pour les blousons cuir, mais pas celui là. Taille 1.78m et 80kg, assez large d'épaules et d'encolure (merci le windsurf)
A vue de nez, ça doit être bon pour quelqu'un qui porte du M ou un petit L en temps normal.

Blouson moto en cuir avec renforts kevlar aux coudes, mais sans coquille de protection nulle part.
Il y a des poches internes pour les ajouter au niveau des coudes, des épaules et du dos.
Pas de doublure hiver.
La tirette de la fermeture de la poche gauche est manquante, et quelques fils de couture sont à stopper proprement aux endroits où ça a frotté et usé en usage normal. Pas de trace de chute ni de griffe, le cuir a une belle patine et une couleur que je n'ai pas vue souvent.

Acheté pour 100€ la semaine dernière, je suis content s'il part pour 80€, et bien sûr envoi possible hors des frontières du Cotentin

Image

Image

Pour faire le beau au printemps prochain, il est fait pour vous :polom: :mrgreen: