Connexion au forum
-
Pat Hajuin
Topic author - Messages : 66
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
- Prénom : Thierry
Connexion au forum
Il y a t'il un problème avec la connexion automatique ? (cookie)
A chaque fois je dois me connecter même si je coche la case connexion automatique.
Egalement, comment peut-on changer son mot de passe ?
Merci
A chaque fois je dois me connecter même si je coche la case connexion automatique.
Egalement, comment peut-on changer son mot de passe ?
Merci
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: Connexion au forum
Salut
En effet la connexion par "royalenfieldlesite.fr" demande de se reconnecter à chaque visite. Problème de cookies, en effet.
Mais si tu te connectes par l'ancien en .com, tu n'as pas de souci, la connexion automatique se fait bien.
Pour les détails techniques, je n'en sais pas plus. Je soupçonne firefox de nous jouer ce tour ?
Pour le changement de mot de passe, je pense que tu aura la réponse rapidement, Mimi.lulu est le maître des clefs en ce domaine.
Amitiés
En effet la connexion par "royalenfieldlesite.fr" demande de se reconnecter à chaque visite. Problème de cookies, en effet.
Mais si tu te connectes par l'ancien en .com, tu n'as pas de souci, la connexion automatique se fait bien.
Pour les détails techniques, je n'en sais pas plus. Je soupçonne firefox de nous jouer ce tour ?
Pour le changement de mot de passe, je pense que tu aura la réponse rapidement, Mimi.lulu est le maître des clefs en ce domaine.
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Oui, il y a des soucis avec le .fr qui demande une identification chaque fois.
Si ça pose des soucis, le .com fonctionne encore.
Si ça pose des soucis, le .com fonctionne encore.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
J'en profite pour demander à chacun si en dehors des soucis d'identification, vous ressentez le même soucis que moi, c'est à dire une lenteur aléatoire lors d'un clic vers un fil ?
ツ

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
Pat Hajuin a écrit :Egalement, comment peut-on changer son mot de passe ?
Alors, tu vas dans :
- Panneau de l'utilisateur
- Éditer les réglages du compte
Et voilà.
ツ

-
Pat Hajuin
Topic author - Messages : 66
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
- Prénom : Thierry
Ah zut, j'avais pas vu.
Merci
pour le cookie, probable que sur le FR il enregistre l'adresse du .com ou un truc comme ça. Je crois qu'on peut le modifier dans la config de phpbb , sinon directement dans la bdd, dans la table phpbb_config , trouver "config_name" = cookie_domain et modifier "config_value". et probalement changer également le cookie_name pour pas avoir le même sur les 2 domaines
Et pour la lenteur : oui, je trouve que c'est plus lent qu'avant.
Egalement, 3 fois (dont celui-ci) quand j'ai voulu pré visualiser un message = page blanche, obligé de refaire le message
Merci
pour le cookie, probable que sur le FR il enregistre l'adresse du .com ou un truc comme ça. Je crois qu'on peut le modifier dans la config de phpbb , sinon directement dans la bdd, dans la table phpbb_config , trouver "config_name" = cookie_domain et modifier "config_value". et probalement changer également le cookie_name pour pas avoir le même sur les 2 domaines
Et pour la lenteur : oui, je trouve que c'est plus lent qu'avant.
Egalement, 3 fois (dont celui-ci) quand j'ai voulu pré visualiser un message = page blanche, obligé de refaire le message
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
mimi.lulu a écrit :J'en profite pour demander à chacun si en dehors des soucis d'identification, vous ressentez le même soucis que moi, c'est à dire une lenteur aléatoire lors d'un clic vers un fil ?
oui c'est plus long, voire bcp plus long par moment, en plus il y a des déconnections automatiques.....tu navigues tranquille et subitement , tu n'es plus connecté....
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Le débit est tellement bas, chez moi, que je ne vois pas de différence.
Par contre je n'ai pas de "déconnexion" automatique"
A+
Par contre je n'ai pas de "déconnexion" automatique"
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
filou
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
mimi.lulu a écrit :J'en profite pour demander à chacun si en dehors des soucis d'identification, vous ressentez le même soucis que moi, c'est à dire une lenteur aléatoire lors d'un clic vers un fil ?
Bonsoir mimi.lulu, oui moi aussi je le trouve moins rapide par moment.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
bigouden56
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
- Prénom : PATRICIA
Bonjour jean luc, pour ma part je n'ai pas de déconnexion automatique et pas de soucis de rapidité, aucuns soucis.

-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
moi qui ne me connecte que le matin, je n'ai pas de soucis de lenteur. mais je viens d'aller voir les stats, ah bin oui.... y'a des moments ou ça se bouscule au portillon (notamment vers 21-22 h)
j'ai passé un mot ce matin avec les stats à notre admin en chef, lequel décidera si nous avons besoin de faire évoluer notre configuration.
j'ai passé un mot ce matin avec les stats à notre admin en chef, lequel décidera si nous avons besoin de faire évoluer notre configuration.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Pat Hajuin a écrit :...pour le cookie, probable que sur le FR il enregistre l'adresse du .com ou un truc comme ça. Je crois qu'on peut le modifier dans la config de phpbb , sinon directement dans la bdd, dans la table phpbb_config , trouver "config_name" = cookie_domain et modifier "config_value". et probalement changer également le cookie_name pour pas avoir le même sur les 2 domaines...
La 'ache ! Z'êtes quand même drôlement emmerdés, avec vos EFI !
Sinon, moi les cookies, je les mange.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ce matin je parlais informatique avec un gars qui en vend, tous lkes nouveaux PC sont livés avec sytème 8, il n'y a pas le choix, pourtant il semblerait que ce truc n'est pas très stable, quelqu'un peut-il m'en dire plus (peut-être par MP, si ce n'est pas très intéressant pour tout le monde) ?
Merci.
Merci.
JacquesD
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
JacquesD a écrit :Ce matin je parlais informatique avec un gars qui en vend, tous lkes nouveaux PC sont livés avec sytème 8, il n'y a pas le choix, pourtant il semblerait que ce truc n'est pas très stable, quelqu'un peut-il m'en dire plus (peut-être par MP, si ce n'est pas très intéressant pour tout le monde) ?
Merci.
Si si ça intéresse tout le monde, bien que plusieurs personnes comme moi fonctionnent sur Mac et d'autres en Linusque.
C'est bien qu'on parle aussi d'autres choses, notamment d'informatique grand public puisque nous y sommes tous confrontés chaque jour.
Mais si tu veux bien Jacques, il faut ouvrir un autre sujet car ici nous sommes sur les soucis de connexions du forum.
ツ