Confraternité

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
Manu
Votre moto : 350 Classic
Modèle de votre autre moto : BMW GS 1300

Confraternité

Messagepar Manu » 21 mars 2010, 19:00

Je suis assez impressionné par l'amabilité, l'efficacité et la serviabilité des membres de ce site. Proprio d'une Enfield un peu enrhumée depuis que je l'ai acquise il y a un an, je bénéficie de l'aide efficace de Noël, Pat, Jimmy. Du pur bonheur que de rencontrer des gens aussi sympas et aussi dévoués.
Vivement que ma machine retrouve sa prime jeunesse pour que je puisse vous accompagner par monts et par vaux.

Manu.
Manu

"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse (Nietszche)"

Lanride
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : Ruddy

Re: Confraternité

Messagepar Lanride » 21 mars 2010, 19:06

Je confirme Manu, j'ai en effet bénéficié de nombreuses aides et conseils des membres.
Même plus encore (ils se reconnaitront :wink:) j'en profite pour les remercier encore mille fois!

Ruddy :D
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble :sorry:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 mars 2010, 19:21

De Manu : " Je suis assez impressionné par l'amabilité, l'efficacité et la serviabilité des membres de ce site."

N'y crois pas trop, tant que tu roules à Bullet et que tu as des emmerdes tu trouveras des mecs sympa, mais si tu as le malheur de te mettre à la politique hexagonale, attends-toi à une volée de bois vert, les oreilles vont te siffler. :lol:
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 21 mars 2010, 19:50

:wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 21 mars 2010, 20:58

.
he manu , si tu laisses sur ton avatar une moto en plastique , tu vas te faire charrier , meme luncher :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 21 mars 2010, 23:50

Manu,t'es pas obligé de te garer devant une poubelle!! :lol:

Topic author
Manu
Modèle de votre autre moto : BMW GS 1300

Messagepar Manu » 22 mars 2010, 06:33

Une poubelle en plastique, sans doute. Mais une poubelle britannique quand même ! Elle n'a pas les yeux bridés.
Manu

"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse (Nietszche)"

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 22 mars 2010, 07:52

c'est pas les nouvelles bonnevilles qui sont faites en Asie du sud-est :mrgreen: :?:

Wazoo
en rodage
Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
Prénom : Jacques C

Messagepar Wazoo » 22 mars 2010, 21:55

Pour revenir au sujet de Manu, et couper court au "chambrage" de rigueur, je partage tout à fait son sentiment. Cela fera un an tout rond demain que je suis inscrit sur ce forum et c'est devenu un rituel quotidien comme prendre le courrier. C'est une zone de libre échange, au bon sens du terme, où l'objectif n'est pas de gruger mais de faire profiter les autres de ce que l'on peut savoir. Personnellement je n'ai pas d'avis sur tout, et je constate que ce n'est pas le genre de la maison. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui monopolisent le crachoir et c'est une preuve d'humilité et de savoir vivre. Serait-ce le trait dominant des conducteurs de Bullet ? Eprouver un immense plaisir à savourer les subtiles sensations distillées par nos humbles montures...

En tout cas, un an d'agréable compagnie. Reste plus qu'à faire l'effort de rallier un rassemblement pour trinquer à cet anniversaire :D !
Une Enfield sinon rien !

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 22 mars 2010, 23:25

Wazoo a écrit :Pour revenir au sujet de Manu, et couper court au "chambrage" de rigueur, je partage tout à fait son sentiment. Cela fera un an tout rond demain que je suis inscrit sur ce forum et c'est devenu un rituel quotidien comme prendre le courrier. C'est une zone de libre échange, au bon sens du terme, où l'objectif n'est pas de gruger mais de faire profiter les autres de ce que l'on peut savoir. Personnellement je n'ai pas d'avis sur tout, et je constate que ce n'est pas le genre de la maison. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui monopolisent le crachoir et c'est une preuve d'humilité et de savoir vivre. Serait-ce le trait dominant des conducteurs de Bullet ? Eprouver un immense plaisir à savourer les subtiles sensations distillées par nos humbles montures...

En tout cas, un an d'agréable compagnie. Reste plus qu'à faire l'effort de rallier un rassemblement pour trinquer à cet anniversaire :D !

quand on a les mains dans le cambouis, c'est moins facile de poster.... :larme: :larme: :larme:
Modifié en dernier par hiero le 23 mars 2010, 22:38, modifié 1 fois.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 22 mars 2010, 23:37

Ben,j'ai un clavier noir,spécial porc,et je vais mettre un essuie glace sur l'écran pour quand je postillonne en
imitant la Bullet!! :lol: :lol:

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 23 mars 2010, 22:40

druid a écrit :
quand on a les mains dans le cambouis, c'est moins facile de poster....

Ta BMW est encore en panne ? :mrgreen:

Krrr,krrrr,krrrr :demon:

pfff....moi au moins j'ai pas une jambe plus courte que l'autre à cause de retours de kick inopportuns :demon: :demon: :mrgreen: :mrgreen:

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier

Messagepar Noël » 28 mars 2010, 15:39

Je suis assez impressionné par l'amabilité, l'efficacité et la serviabilité des membres de ce site. Proprio d'une Enfield un peu enrhumée depuis que je l'ai acquise il y a un an, je bénéficie de l'aide efficace de Noël, Pat, Jimmy. Du pur bonheur que de rencontrer des gens aussi sympas et aussi dévoués.
Vivement que ma machine retrouve sa prime jeunesse pour que je puisse vous accompagner par monts et par vaux.

Manu.

Il est clair que cette aventure s'inscrit dans le droit fil de la philosophie de ce site: l'entraide et la convivialité qui sont la règle et même si "on parle de politique hexagonale ou belgo-belge", je suis certain que cela doit pouvoir se faire avec tact,humilité et respect des autres.
Ugh! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Noël