Dans son jus, rénové a un moment de sa vie, mais quand exactement...Va savoir! En tout cas pas depuis les vingt dernières années.
Elle tourne bien, démarre au premier coup de kick, faut juste que je me motive pour résoudre les fuites du carter!
jamess191 a écrit :Et une petite dernière:
jamess191 a écrit :Pas de problème Pat, envoi moi ton email par message perso et je t'enverrai des photos de bonne qualité. Est ce qu'il y'a des détails particuliers que tu voudrais voir? Pour info la mienne a le numéro G16697, sortie de l'usine en juillet 50.
Matmata18 a écrit :Pat, les boutons pour e-mail ont disparu depuis le nouvel environnement, il faut à chaque fois le demander par MP, ce n'est même plus dans la liste des adhérents.
jamess191 a écrit :Pas de problème Pat, envoi moi ton email par message perso et je t'enverrai des photos de bonne qualité. Est ce qu'il y'a des détails particuliers que tu voudrais voir? Pour info la mienne a le numéro G16697, sortie de l'usine en juillet 50.
pat a écrit :jamess191 a écrit :Pas de problème Pat, envoi moi ton email par message perso et je t'enverrai des photos de bonne qualité. Est ce qu'il y'a des détails particuliers que tu voudrais voir? Pour info la mienne a le numéro G16697, sortie de l'usine en juillet 50.
cadre rigide , la mienne est déjà avec amortisseur.
tu possede la petite soeur de notre ami didier ( biloutte) typeG
va voir là il y a des croquis de ta machine.
viewtopic.php?f=4&t=2220&start=150

fab le motard a écrit :James, elle est tres chouette.
Patof, ce n'est pas la meme que la tienne, sauf l'immonde garde boue, mais je sais je me repete![]()
quand au bouton email. C'est à chacun de parametrer son profil pour autoriser le contact par mail et afficher son adresse electronique dans le profil
pat a écrit : Pour l'immonde garde boue, va voir de l'autre coté de la manche, il se l'arrache .