Après je dis ça je dis rien.

Mais il y a pas mal de traces d'oxydation sur le corps.

corto71 a écrit :van.alstine a écrit :Faut mettre un Ôhlins![]()
![]()
fab le motard a écrit :est-ce qu'un amortisseur peut fonctionner à l'envers, grace à des bielettes ?
van.alstine a écrit :corto71 a écrit :van.alstine a écrit :Faut mettre un Ôhlins![]()
![]()
Tu préfères du Kayaba ?
Du White Power ?
Du Bilstein ?
....

fab le motard a écrit :quand le bras oscillant se rapproche du cadre, alors les ressorts s'étirent
corto71 a écrit :J'adore ton humour.
van.alstine a écrit :corto71 a écrit :J'adore ton humour.
Tu m'en vois flatté
corto71 a écrit :van.alstine a écrit :corto71 a écrit :J'adore ton humour.
Tu m'en vois flatté
Ben oui, c'est ce que dit le cheval au maquignon.
!
.van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :quand le bras oscillant se rapproche du cadre, alors les ressorts s'étirent
Je pige pas Fab...![]()
Un ressort est généralement fait pour travailler en compression (hélicoïdal) ou en torsion (barres) dans les suspensions.
Pourquoi le faire travailler autrement si pas prévu pour ?
fab le motard a écrit :je ne sais plus lesquelles, mais soient les voxan, soit les Buell, le ressort fonctionnent "a 'lenvers"
fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :quand le bras oscillant se rapproche du cadre, alors les ressorts s'étirent
Je pige pas Fab...![]()
Un ressort est généralement fait pour travailler en compression (hélicoïdal) ou en torsion (barres) dans les suspensions.
Pourquoi le faire travailler autrement si pas prévu pour ?
un ressort fonctionne dans les 2 sens.
je ne sais plus lesquelles, mais soient les voxan, soit les Buell, le ressort fonctionnent "a 'lenvers"