Bullet 500 de 1993 en Belgique

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
newboaz
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : BMW GS 1150
Prénom : Bernard

Re: Bullet 500 de 1993 en Belgique

Messagepar newboaz » 04 sept. 2025, 20:53

rpo a écrit :
newboaz a écrit :
rpo a écrit :bonjour, si tu veut j'ai la le filtre a aire et son support que tu cherche , a vendre d'occasion en bonne état ( chromer ) et d'autre pièces des années 1990 qui était monter sur la mienne avant modif.

Bonjour. Merci pour ta proposition. Pourrais-tu m'envoyer quelques photos de ce que tu as par message privé (je n'ai pas encore trouvé comment faire pour en envoyer). J'habite en Belgique mais pas loin de la frontière française. Donc un envois par la Poste ou par Mondial Relais est possible et pas trop cher (si tu es disposé à les envoyer après paiement). Merci. Bernard

oui je m 'en occupe ce WE , il me reste aussi une roue arrière en 19 ( chrome a vérifier )
pour les MP tu clic sur mon pseudo et tu verra la rubrique

Merci. J'ai envoyé un MP mais il reste dans ma boite d'envoi. Pourras-tu me prévenir si tu ne le reçois pas. Merci. Bernard

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 05 sept. 2025, 12:08

newboaz a écrit :
rpo a écrit :
newboaz a écrit :
rpo a écrit :bonjour, si tu veut j'ai la le filtre a aire et son support que tu cherche , a vendre d'occasion en bonne état ( chromer ) et d'autre pièces des années 1990 qui était monter sur la mienne avant modif.

Bonjour. Merci pour ta proposition. Pourrais-tu m'envoyer quelques photos de ce que tu as par message privé (je n'ai pas encore trouvé comment faire pour en envoyer). J'habite en Belgique mais pas loin de la frontière française. Donc un envois par la Poste ou par Mondial Relais est possible et pas trop cher (si tu es disposé à les envoyer après paiement). Merci. Bernard

oui je m 'en occupe ce WE , il me reste aussi une roue arrière en 19 ( chrome a vérifier )

Merci. J'ai envoyé un MP mais il reste dans ma boite d'envoi. Pourras-tu me prévenir si tu ne le reçois pas. Merci. Bernard

Je me permets. ;)

Les MP fonctionnent différemment des e-mails.
Le message que tu expédies reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message.

JicéduVar
650
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 05 sept. 2025, 15:13

Daniel78 a écrit :
newboaz a écrit :
rpo a écrit :
newboaz a écrit :

Je me permets. ;)

Les MP fonctionnent différemment des e-mails.
Le message que tu expédies reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message.

Boîte qui aurait pu se nommer "Boîte de dépôts" ça aurait été plus approprié.

Topic author
newboaz
Modèle de votre autre moto : BMW GS 1150
Prénom : Bernard

Messagepar newboaz » 05 sept. 2025, 19:16

Merci. C'est effectivement déroutant. Mon premier Mp est bien arrivé et j'ai eu une réponse. Donc c'est OK. J'en profite pour vous remercier de toutes vos réponses. J'avance bien sur la moto car je viens de recevoir les pièces que j'avais commandées. J'ai enfin des clignoteurs qui fonctionnent.

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 06 sept. 2025, 07:43

:amour: Deux fontes qui arrivent sur le forum, en voilà de bonnes nouvelles !

Bienvenue à toi et à ta belle monture :chapo: !
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 06 sept. 2025, 11:55

Fabélectra a écrit ::amour: Deux fontes qui arrivent sur le forum, en voilà de bonnes nouvelles !
Bienvenue à toi et à ta belle monture :chapo: !

Deux fontes, c'est du lourd !

:036:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 06 sept. 2025, 15:07

Merci de l'avoir soulevé ;) !
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 06 sept. 2025, 15:26

De rien, ça m'enlève un poids.

:036:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/