Parfois hostile à long terme pour la mécanique, ma passion pour cette dernière l'emporte quand même!
J'ai besoin de vos lumières pour définir l'intérêt de cette trouvaille à savoir si il faut la fuir et chercher ailleurs ou tenter le coup.
J'ai donc mis la main sur une 350 Bullet (sans papier français mais normalement avec une fiche de transport maritime en provenance de son pays natale).
L'actuel propriétaire à roulé en Inde il y a quelques années avec et n'a pas eu le coeur de la laisser là bas.
Pour le moment je ne connais rien d'elle à part ça et le fait qu'elle démarre malgré sa vie à l'extérieur depuis plusieurs années.
Quelle année d'après vous pour ce modèle? Et pis voir si c'est pas un assemblage de plusieurs moto!!
J'ai pris 3 photos au portable en passant:

Elle a une soeur dans le même état mais qui n'a pas démarré depuis un moment (moteur non bloqué).
Une version Diesel avec 2 énormes portes sacoches métalliques mais sans les sacoches. J'ai pas pris de photos navré, mais ça peut se faire.
On m'annonce 1000€ chacune ou 1500€ pour les deux. (La deuxième n'a pas de papier, ni français, ni anglais)
Votre idée rapide sur l'affaire va surement m'aider à comprendre la marque!