Bonjour,je suis né fin Février 2012 j'ai mis un peu de temps a me présenter sur le site mais mon papounet voulait me faire quelques adaptations avant les premiers rayons de soleil.Il a d'abord rallongé la béquille latérale de 10 cm !!! car celle d'origine est prévue pour les roues de 18 pouces mais pour mes 19 pouces ,elle était dangereuse.Il a aussi supprimé son contacteur de béquille.Il a également modifié la fixation avant des supports de sacoche sinon les sacoches n'auraient pas été parrallèles à la moto.Il m'a monté deux sacoches en cuir achetées neuves 200 Euros qui vont pile poil entre les amortisseurs et les clignos.Pour ceux que ça intéresse:www.ledepotdumotard.com .(c'est le modèle cuir EVO 40).Elles sont cavalières mais elles ont été découplées et fixées sur les supports avec des plaques alu.Il m'a monté une bavette AR(normal pour un nouveau né).Un top case d'occase ,merci encore Bertrand qui, en rachetant sa Jawa, lui a offert avec dedans un super morceau de Cantal du coté d'aurillac.Cela coupe un peu ma ligne mais le coté pratique a primé sur ma beauté!!.En plus de trimballer mon papounet et souvent ma mamounette, il faut que je me farcisse le Jack russel dans le top case,c'est pour ça qu'il est entr'ouvert,plus un deuxième clébard(moitié york moitié bichon)entre mes deux parents,l'avantage d'avoir une selle longue.
Je suis très bien traité,en douceur ,surveillance après chaque sortie.Bref comme dit mon papounet :LE PIED !!!!