Mon 'pilote' s'est déjà présenté ainsi dans la rubrique (du capitaine) ad hoc.
Après 31 ans de bons et loyaux services auprès des populations Tamuls j'ai été adoptée en Mars 2011. En bonne indienne j'ai choisi de me réincarner. Ca m'a pris un an et si je suis là aujourd'hui c'est un peu grâce à ce forum.
Voici mon histoire. A lire en écoutant 'Déshabillez moi'

Après ces opérations, je ressemblais à C3PO qui finit toujours en pièces détachées
Puis, le miracle a commencé. On a lentement (très lentement) inspecté chacune de mes entrailles pour y lire l'avenir et décider de son sort. Quelques exemples de pièces qui n'ont pas repris vie (en tous cas avec moi)
Le cylindre (a été réalésé)

Le piston a été jeté (sans doute vit-il dans une de mes congénères)

Les axes, pignons, bagues et roulement de boite ont été changés (avec l'aide d'un gourou mécanique Anglais au même nom qu'un célèbre réalisateur de ciné de même nationalité)

Le processus de réincarnation est très codifié. C'est pour ça qu'il est long (très long). Toutes mes entrailles ont été soigneusement lavées et mises à sécher avant réassemblage

Enfin j'ai pu commencer à me maquiller

Puis à m'habiller

A ce stade, j'ai été transférée au temple Valvoline (dieu Indien mécanique, au moins équivalent à Ganesh pour les hommes) afin de bénéficier de meilleures incantations

Et me voilà!

superbe machine et tres belle présentation!