En quelques mots, c’est une deuxième main, originaire de la Bourgogne, un peu + de 4000km au compteur, de 2016 (donc, sans ABS).
Quel plaisir de retrouver les sensations d’un 2 roues. Qui + est, sur un mythe roulant.
Place aux photos.

PRYT a écrit :Tout à fait, c'est sa petite-fille, elle n'a gardé que le nom, l'aspect et la longue course.

Alain023 a écrit :Il ne te manque plus que l'attelage et tu pourras tirer la Mini![]()
Je te souhaite autant de plaisir que j'en éprouve à chaque fois que je sorts avec la mienne, cette bécane "c'est de la balle".![]()
fab le motard a écrit :PRYT a écrit :Tout à fait, c'est sa petite-fille, elle n'a gardé que le nom, l'aspect et la longue course.
et le capot de phare, le garde boue avant![]()
la bullet a évoluée depuis sa naissance et continue, c'est ca le mythe,
comme d'autres véhicules "mythique"
benfuit a écrit :Alain023 a écrit :Il ne te manque plus que l'attelage et tu pourras tirer la Mini![]()
Je te souhaite autant de plaisir que j'en éprouve à chaque fois que je sorts avec la mienne, cette bécane "c'est de la balle".![]()
Dans tous les cas, la bulle ne protège pas assez pour un casque Jet. Heureusement que j'avais pris l'intégral avec.
, il me "protège" mieux. 
benfuit a écrit :Question pratique du jour: y a-t-il une "technique" pour mettre la belle sur la centrale?...