Vous n'en saurez pas (encore) beaucoup plus sur ma nouvelle machine, mais j'ouvre d'ores et déjà le sujet...
Tout ce que je peux vous dévoiler pour le moment, c'est qu'il se trouve à 550km de chez moi (en Haute Savoie), le voyage se promet d'être instructif et épique pour le ramener en 2 (ou 3) jours avec ma compagne dans la panier jusqu'à sa nouvelle maison...
- Prise en main le 7 juillet
- Décollage prévu le 8 juillet matin
- Pour un atterrissage le 9 juillet au soir (ou le 10 dans la journée, selon les hâltes, la météo, les casse croutes)
La machine est superbe, l'entretien suivi, le petit bijou a été choyé par son propriétaire

Bien entendu, ce premier voyage sera commenté et je devrais faire quelques images pour immortaliser ce premier périple (d'une longue série, j'y compte bien, à la découverte des cols et des lacs de la région, et peut être même un peu plus loin...)
La machine a l'air formidable, tout comme son propriétaire actuel, il ne reste plus que les formalités administratives (et aller en prendre possession, surtout !)
Ce sera ma deuxième enfield, mais mon premier sidecar :v:
Quelques questions accompagneront peut être le suivi de ce sidecar, dont je ne maitrise, forcément, pas encore tous les secrets... (même si pour l'instant son propriétaire actuel est intarissable, d'une bienveillance rare, et devance quasiment toutes mes questions !)
Elle viendra rejoindre une épatante petite xls 125, parfaite pour arpenter les sentiers savoyards, (mais sur laquelle ma chere et tendre n'aime pas trop se faire emmener)
Affaire à suivre...
Plus d'infos très bientôt !
Au plaisir de rouler très prochainement ensemble, du côté d'Annecy pour les ballades locales du weekend, ou pour les rassemblements à venir ou j'essayerai de me joindre !
Mac-Eliott.