Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une hunter accessoirisée touring

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Pierrotdu35
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2023, 18:22
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : Vstrom 650
Prénom : Pierre-Yves
Localisation : Le rheu

Re: Une hunter accessoirisée touring

Messagepar Pierrotdu35 » 31 août 2023, 19:18

Belle moto , bien équipée pour tailler la route :ouiiin:
Par contre, quand tu la qualifies de "très confortable" , je suis un peu étonné. Pour moi, les amortisseurs ne sont vraiment pas au niveau du reste de la bécane , tant en confort qu'en tenue de route.


moopac
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:37
Votre moto : 350 Hunter
Prénom : Polo
Localisation : Gironde

Re: Une hunter accessoirisée touring

Messagepar moopac » 11 sept. 2023, 13:33

Sur mon ancienne moto, j'avais des poignées chauffantes de marque Tecno Globe, celles avec le bouton de réglage intégré à la poignée gauche. Franchement, c'était top. À utiliser avec des gants mi-saison, et même sans protèges-mains, je pouvais rouler toute la journée sans avoir froid aux alentours de 0°C. Avec des demi-manchons ça doit être génial.

Je préfère cela aux gants à recharger, et puis ça peut aussi être utile les soirs de printemps ou d'automne, quand il fait bien plus frais qu'en journée. L'avoir à demeure sur la moto, sans avoir besoin de recharger quoique ce soit, c'est d'un confort certain.

Je n'ai pas osé en installer sur ma Hunter, j'ai peur que l'alternateur soit un peu faiblard.

Ceci étant dit, j'aime bien ce que tu as fait de ta moto. C'est une véritable petite utilitaire cette Hunter. Pour info, il y a la marque anglaise Powerbronze qui vend des protèges-mains un peu moins moches que ceux-ci, adaptés aux 350J.

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Une hunter accessoirisée touring

Messagepar JicéduVar » 11 sept. 2023, 14:39

moopac a écrit :Sur mon ancienne moto, j'avais des poignées chauffantes de marque Tecno Globe......

Je n'ai pas osé en installer sur ma Hunter, j'ai peur que l'alternateur soit un peu faiblard....


Elles ne consomment que 29 watts soit moins que quand tu actionnes tes clignotants.


moopac
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:37
Votre moto : 350 Hunter
Prénom : Polo
Localisation : Gironde

Re: Une hunter accessoirisée touring

Messagepar moopac » 11 sept. 2023, 15:01

Ah oui, je dois confondre avec ma veste chauffante. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas installé les poignées du coup.